Salem tout le monde et surtout qui sont en trin d'attendre le dépôt de leurs passeport pour l'apposition du visa
Pour ma part j'ai envoyer se mail au consulat et à Sonia c'est se qui reste à faire c'est les harcelés de mail et envoyer vos mail en double voir en triple voir plus tout les jours que vous pouvez l'effet de masse joue énormément
Voilà l'exemple de mail à envoyer ou envoyer un écrit par vos soin au adresse suivante
sonia.amroussi@ofii.fr
courrier@consulfrance-
tunis.org
Bonjour
Je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour attirer votre attention sur une demande de visa que ma femme conjointe d'un français viens de déposer :numéro de référence du centre TLScontact :
Numéros passeport :
zone consulaire :
Tunisieen effet elle a déjà passer sa visite médicale ainsi que les tests de français.
Alors je vous demande après un ans de mariage peut on encore avoir la force de subir encore plus d'attente, je ne saurais l'expliquer, je serais même amener à dire qu'un mariage rose amour deviens noir amer à cause de la distance, et le deviens encore plus avec l'impossibilité d'en venir à bout avec toutes ses administrations procédurière, lourdes et usantes, je sais très bien que vous faite le maximum de votre côté et aucunement je ne met en cause votre sérieux.
Je demande tout simplement que ma demande soit instruite dans les plus brefs delais, pour que je puisse enfin respirer et vous aussi.
Alors prière de transmettre se mail au personnes compétente qui pourrons enfin débloqué cette situation qui deviens pénible a supporter pour moi autant que pour ma femme.
Merci pour votre compréhension et au plaisir pour une fois de vous lire.
Cordialement
Mr ou Mme