Non il n'y pas de différence sensible pour la correspondance entre un voyageur TGV ayant un billet AF et un autre ayant un billet SNCF sur le même TGV
Lyon-
CDG. J'en ai fait l'expérience des dizaines de fois.
Seule variante (mineure) je dois arriver suffisemment à l'avance à la
gare Lyon/
Part-Dieu, aller à un guichet spécial qui me prend mon premier coupon de vol AF et me donne en échange un ticket d'acces au TGV. J'embarque avec mes bagages, descend à Roissy/TGV, marche 5 à 10 minutes (toujours avec mes bagages) jusqu'au comptoir aérien, et là je dois à nouveau faire un enregistrement complet, comme qq'un qui débuterait son périple à
Paris.
Habituellement, compte tenu de la très bonne pontualité des TGV (on ne peut pas en dire autant des vols LYS-
CDG), 2h est très largement suffisant.
Mais ma question est justifiée par la situation de crise que nous vivons depuis une semaine, et des controles plus tatillons que cela entraine : controle des bagages de soute, mais surtout passage de la police et controle des bagages à main.
Je me souviens d'avoir pris un des premiers vols ouverts au public vers les USA après le 11 Septembre, et cela prenait plusieurs heures (avec de très longues queues).
Mais si vous confirmez que actuellement il n'y a pas de complications supplémentaires pour les vols évitant
USA, UK et
Israel, je n'aurai pas de problème.