Depuis le temps où je suis habituer à venir faire des tours ici..c'est a mon tour aujourd'hui de prendre le relais pour demander votre aide et vos conseils.
Voila je suis une marocaine, habite
casablanca, compte voyager a
Paris (tourisme) a partir du mois prochaaain, et en fait voilà la question, pour ma demande visa (ca sera ma 2eme (car j'ai déja eu un visa affaire y a 4ans de là) j'aurai besoin d'une réservation d hotel et billet d avion, sachant que je passerai une semaine a
Paris et puis apres j descendrai a
toulouse voir une copine.... pr ma réservation je la prend pour toute la durée de mon voyage??ou seulement pour la 1ere semaine que je passerai a
Paris??!! Est ce un billet d avion que je dois acheter??! ou y a moyen de faire une réservation si oui, comment (internet ou agence de voyage?!)?? Pour l'assurance voyaage, j'aurai de plus de détail si vous pouvez m'aider.
Aujourd hui j ai un statut de cadre et je travaille pour une multinationale, avec toutes les complications que j'entends par rapport à ce visa via le consulat francais, j avoue que ca me laisse un peu dans le doute. je pense que j'ai un bon dossier tout propre et nickel pour avoir ce visa facilement sachant qu a
paris j y etais déja auparavant.. voilà chui un peu perdue dans toutes mes paperasses et les démarches..si quelqu un a la gentillese de me répondre, me guidet ou me faire part de certains conseils utils et réponses a mes questions ci_dessus, je vous en serez reconnaiissante.:)
Merci..
Isis