Diaporam'oud Yemen à Toulouse les 29 novembre et 1er décembre 2011 Phil64 · 29 novembre 2011 à 12:39 1 message · 1 participant · 7 167 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 12:39 Diaporam'oud Yemen à Toulouse les 29 novembre et 1er décembre 2011 Message 1 de 1 · 7 167 affichages · Partager Pour les toulousains, Je vous propose un diaporama sur le YEMEN (photo & dessins) commenté en direct tout en jouant du oud (luth arabe) au Rendez-vous des voyageurs de l'association " Connaissance & Communication " 12 rue Mercadier à Toulouse
- Mardi 29 novembre 20h30 Diaporam'oud sur le YEMEN- Jeudi 1er décembre 19h00 Vernissage de l' Exposition "L'IRAN du bout de mon pinceau" croquis et aquarelles extraits de mon carnet de route IRAN . suivi à 20h30 du Diaporam'oud sur le YEMEN. - Exposition du 1er au 31 décembre Plus d'infos ici
Je vous présenterai les carnets originaux et dédicacerai mes carnets de route IRAN & le tout dernier YEMEN J'aurai quelques exemplaires des carnets du Petit Tibet, Inde Rajasthan, Inde MP Benares et Egypte & Petra
Au plaisir de vous y voir ! | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |