Diner "Golf et Safari au
Zimbabwe" le 3 juillet à
Paris 15".
Pour que ceux qui sont allés au
Zimbabwe racontent en photo (projection) et répondent à ceux qui se posent des questions sur la destination : golfs, safaris, sécurité, économie, organisation, les lodges, les logements plus routard, etc...
C'est un dîner "spécial Canard Laqué" comprenant entrées, premier service avec la peau du canard laqué croustillante dans des petites crêpes, la chair du canard préparée au gingembre et ciboulette, et enfin le potage de canard (base de 1 canard pour 3 personnes). Le prix à régler directement au restaurateur est de 35 euros (vin compris)
Inscription nécessaire pour ne pas dépasser la capacité du restaurant en nombre de personnes.
Il y aura à priori 6 personnes allées récemment au
Zimbabwe (avril 2007), et l'Ambassadeur du
Zimbabwe sera là à titre privé (ce n'est pas un repas officiel). Pas de code vestimentaire (on vient comme on est habillé), et ce dîner concerne les golfeurs aussi bien que les non golfeurs. Ceux qui n'aiment pas la nature ne sont pas concernés par ce dîner. Il y a 16 personnes inscrites actuellement, pour une capacité maxi de 40.
Cartes routières du pays offertes, et petite animation (mais pas de sponsor de l'événement).
Pour s'inscrire, soit m'envoyer un mail privé, soit sur cette liste. Attention, j'indiquerai ici le nombre de personnes mais pas les noms. Par contre, je peux envoyer la liste des noms en privé à ceux qui me le demandent. Le lieu exact sera donné par mail privé pour éviter les problèmes des venues spontanées qu'on a parfois et qui risquent d'être problématiques compte tenu de la limite de places.
Michel