|  |  |
 | | | | Leilahama · 14 juillet 2008 à 14:05 16 messages · 7 participants · 57 178 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 14:05 Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 1 de 16 · 56 886 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si la gare de lyon saint-Exupéry est loin de l'aéroport ? Peut-on y aller à pied ? y'a-t-il une navette ? Merci d'avance.
ps : je pars en tunisie le 25/07, j'espère une réponse avt svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 14 juillet 2008 à 15:06 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 3 de 16 · 56 437 affichages · Partager Merci !!!! | | | À: Mguibentif · 21 septembre 2008 à 9:42 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 4 de 16 · 55 960 affichages · Partager Bonjour à tous,
Devant me rendre à Paris à l'aéroport Charles-De-Gaulle ( CDG) y a t-il des navettes, durée, coût..... sachant que j'arriverai en gare de Lyon ??? Est-ce loin ?
Merci. | | | À: Divix · 22 septembre 2008 à 22:04 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 5 de 16 · 55 898 affichages · Partager Bonjour,
Gare Montparnasse - Gare de Lyon (boulevard Diderot) - CDGFréquence : toutes les 30mn Coût : Aller : 15€ - Aller/retour : 24€ Temps du trajet approximatif (dépend de la circulation) : environ 50mn depuis la gare Montparnasse Tu peux aller ce lien : www.cars-airfrance.com/ | | | À: Divix · 22 septembre 2008 à 22:07 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 6 de 16 · 55 890 affichages · Partager tu ne risques pas d'avoir des reponses ici on ne parle pas de la gare de lyon a paris mais de la gare dans la ville de lyon. 
Pour aller a CDG, tu as les bus air france sinon je te conseille le RER A + RER B pour 8.70euros
cf. ratp.fr | | | À: Nemo1001 · 22 septembre 2008 à 22:20 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 7 de 16 · 55 878 affichages · Partager Ok, autant pour moi !  Merci. | | | À: Nemo1001 · 8 avril 2009 à 20:57 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 8 de 16 · 54 675 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je fais remonter ce lien, car je vais prochainement faire Paris Gare de Lyon - Lyon et Lyon Saint Exupery - Rome avec la Brit'Air. J'aimerais savoir quelle ligne de bus relie l'aeroport a Lyon Part Dieu ou Lyon Perrache car je ne veux pas attendre plus de 3 heures pour prendre un TGV pour la gare de Lyon.
En vous remerciant pour votre reponse, A tres bientot | | | c'est le bus de l'aeroport, sortie de la gare coté le centre commercial de part dieu. c'est juste sur la place en sortant de la gare.
c'est indiqué sur les panneaux | | | À: Nemo1001 · 9 avril 2009 à 5:05 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 10 de 16 · 54 665 affichages · Partager Cher Nemo,
Je m'excuse de mon precedent message, j'ai eu toutes les reponses concernant mes questions concernant mon transit a Lyon, il me reste cependant juste une petite question : Je vais arriver a 14:30 a Lyon Saint Exupery et j'ai un train de Lyon qui part de la Part Dieu a 17:00 pour Paris Gare de Lyon, est ce que j'ai une chance de l'attraper? Sachant que je n'aurais aucun bagage en soute?
En vous remerciant par avance, A tres bientot Merci enormement | | | les horaires des navettes sont là : www.satobus.com
a priori, avec vos horaires, pas de souci | | | ca sera sans probleme.
le bus met autour de 30mn pour aller en ville. | | | À: Nemo1001 · 9 avril 2009 à 20:52 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 13 de 16 · 54 018 affichages · Partager Bonsoir Nemo,
Je vous remercie a tous pour vos reponses, et avec le train de 16:00 est ce jouable?
A tres bientot Encore merci pour tout | | | c'est risqué pour 16h car imagine un ptit retard de l'avion et l'attente du bus pour le depart etc... | | | À: Nemo1001 · 11 avril 2009 à 20:06 Re: Distance entre la gare de Lyon-Saint-Exupéry et l'aéroport? Message 15 de 16 · 54 000 affichages · Partager Cher Nemo,
Je vous remercie pour tes ces precisions utiles neanmoins il me reste encore une petite question pratique a vous demander : Si j'achete mon billet a 18h20 de Lyon Saint Exupery pour Paris Gare de Lyon (tarif de 148 euros en 1ere classe sachant que c'est un tarif remboursable et echangeable avec retenue de 10 euros avant le depart du train), et si j'arrive avant 18h20, est ce que je peux echanger ce billet contre un autre qui part a 17h13 (tarif de 225 euros en premiere classe)? Et dans ce cas devrais je payer la difference ou ce sera gratuitement?
Je vous remercie pour votre reponse A tres bientot | | | pour les conditions de billet il faut regarder le site de la sncf.
dans le cas où tu pourras l'echanger cela sera sur le prix plein tarif | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |