Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Chrisaya · 10 janvier 2011 à 15:50 9 messages · 5 participants · 3 235 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 15:50 Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 1 de 9 · 3 221 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir cet été en dordogne mais je ne connais pas bien cette région. J'aimerai savoir si c'est un endroit intéressant pour des enfants de 12 à 14 ans? En fait, j'ai peur qu'ils s'ennuient, alors si vous connaissez des coins sympas pour les jeunes, merci de m'en informer. chrisaya | | | À: Chrisaya · 10 janvier 2011 à 17:58 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 2 de 9 · 3 184 affichages · Partager Bonjour, S'ils s'intéressent à la préhistoire, ils vont adorer. Sinon, les belles balades ne manquent pas dans la région, et les gourmands devraient aussi y trouver leur bonheur. Christine | | | À: Esethi · 10 janvier 2011 à 18:11 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 3 de 9 · 3 141 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse. Avez-vous des endroits bien précis à me conseiller ? Bonne soirée, Chrisaya | | | À: Chrisaya · 10 janvier 2011 à 21:12 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 5 de 9 · 3 130 affichages · Partager je n'aurais pas dit mieux que Marie ! ;-)
Christine | | | À: Marie31 · 11 janvier 2011 à 10:34 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 6 de 9 · 3 115 affichages · Partager Bonjour, Merci pour toutes ces infos, c'est déja sympas de m'avoir indiqué tout cela. Cela a l'air d'être une belle région, en tout les cas cela donne envie d'y aller. Nous devons séjourner vers Bergerac. Bonne journée et encore merci | | | À: Chrisaya · 12 janvier 2011 à 14:08 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 7 de 9 · 3 105 affichages · Partager J'ai adoré les vacances dans le village de vacances au Bosc Nègre, entre Lot et Garonne el la Dordogne, où il y a des activités pour les enfants. On pouvait laisser les enfants faire les activités et faire les cours ou des visites. | | | À: Chrisaya · 14 janvier 2011 à 16:35 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 8 de 9 · 3 078 affichages · Partager Ayant passé 3 étés en Dordogne avec mes 2 enfants je peux vous assurer que c'est une région absolument merveilleuse ! Mieux en juillet qu'en août (un peu moins de monde) et avec des tonnes de trucs à faire pour des ados (châteaux, grottes, ballades sur la Dordogne ou la Vézère..) Bref, un vrai régal. Et surtout n'oubliez pas Sarlat ! Trop bien le soir pour voir les spectacles des rues et déguster des glaces ! Je vous conseille un village de vacances Les châlets d'Argentouleau situé sur les hauteurs de Sarlat ce qui permet de s'y rendre à pied le soir.. | | | À: Carobrandi · 21 janvier 2011 à 20:00 Re: Dordogne avec des enfants de 12 à 14 ans? Message 9 de 9 · 3 039 affichages · Partager Bonsoir, merci pour vos réponses.Je me suis un peu renseignée et c'est vrai que cela a l'air très chouette. Finalement nous allons du coter de Neuvic et non Bergerac, mais cela m'a l'air tout aussi bien. Ma fille a déja hate de visiter les chateaux et grottes. Que l'été est encore loin.... Chrisaya | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |