| Dormir à l'aéroport d'Orly? Zellige · 5 juillet 2007 à 0:16 8 messages · 8 participants · 36 501 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 0:16 Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 1 de 8 · 36 112 affichages · Partager bonjour
Ayant un vol de très bonne heure le matin (7h00  )... je souhaite passer la nuit à l'aeroport d'ORLY (OUEST), je sais que c'est possible de dormir sur un siège mais quelqu'un connait il l'heure a laquelle l'aeroport ferme ses portes le soir car je compte arriver le plus tard possible la veille au soir et je ne voudrais pas trouver portes closes........ ?
Merci | | | À: Zellige · 5 juillet 2007 à 0:52 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 2 de 8 · 35 901 affichages · Partager Tu ferais mieux de trouver un hotel peu cher aux alentours de Denfert Rocherau (départ de l'Orly-bus) ou bien près d'une station du RER B (Gare du Nord, Chatelêt, Saint-Michel, Luxembourg ou Port Royal). Le temps de trajet est d'environ 45 minutes et à mon aivs tu dormiras mieux dans un hotel qu'à Orly qui n'est pas connu pour son confort  .
Sinon les derniers vols partent et arrivent à Orly vers 23h00 et les premiers partent et arrivent vers 06h00 don je dirais que l'aéroport ferme à une heure et réouvre vers 03h30-04h00... | | | À: Zellige · 5 juillet 2007 à 13:14 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 3 de 8 · 35 666 affichages · Partager IL Y a des hotels à prix correct (ibis notamment) avec navette tous les 1/4 d'heure pour orly | | | À: Nadu · 5 juillet 2007 à 15:07 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 4 de 8 · 35 652 affichages · Partager tu as des hôtels pas loin de l'aéroport alors renseigne toi car dormir à l'aéroport ouest ce sra impossible! | | | À: Tikita · 5 juillet 2007 à 18:04 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 5 de 8 · 35 640 affichages · Partager Bonjour,
en recherchant bien dans les divers post vous verrez que bien des forumeurs on donné leur vécu de leur nuit à l'aéroport d'Orly (quand ils y ont passé une nuit) | | | À: Zellige · 5 juillet 2007 à 21:57 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 6 de 8 · 35 630 affichages · Partager Hum.. si je me vis en amérique du Nord, les grosses aéroports ne ferment jamais. Oui les vols peuvent arrêter ainsi que les services, mais "l'air public" demeure ouverte 7/24/365 | | | À: Zellige · 5 juillet 2007 à 22:21 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 7 de 8 · 35 614 affichages · Partager Bonsoir J'ai déjà eu l'occasion de dormir à orly sud ayant un avion à prendre très tot le matin Il me semble que l'aéroport ferme entre minuit et une heure.Si tu veux trouver un bon endroit il vaut mieux arriver vers 22 heures car beaucoup de voyageurs pensent la nuit sur les banquettes. Par contre si tu as le sommeil léger tu ne dormiras pas beaucoup :entre les employés du service de nettoyage qui passent et qui repassent, ensuite tu as les controles de police qui viennent te demander ton billet d'avion. Mais bon, c'est le début de l'aventure | | | À: Zellige · 6 juillet 2007 à 12:25 Re: Dormir à l'aéroport d'Orly? Message 8 de 8 · 35 596 affichages · Partager | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |