Où dormir en randonnée sur la GR34 fin juin-début juillet? (Bretagne) Lulululu78 · 4 juin 2009 à 17:07 3 messages · 3 participants · 8 798 affichages | | | | 4 juin 2009 à 17:07 Où dormir en randonnée sur la GR34 fin juin-début juillet? ( Bretagne) Message 1 de 3 · 8 777 affichages · Partager Voila, je vous explique, je souhaite faire une partie du GR34, entre lorient et quimper du 26 juin au 02 juillet. J'aimerais savoir où dormir, et s'il est nécessaire d'aller en camping meme si je possède une tente, ne puis-je pas dormir en bord de mer sans payer le camping? Pour l'eau, y a t'il au bord du chemin des points d'eau potable ou bien dois-je en acheter au fur et à mesure? Voila, si vous avez des conseils (notamment sur la nourriture) ou des idées a me donner n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lulululu78 · 4 juin 2009 à 21:33 Re: Où dormir en randonnée sur la GR34 fin juin-début juillet? ( Bretagne) Message 2 de 3 · 8 749 affichages · Partager Le camping sauvage, ou que ce soit est interdit en France et le bivouac plus ou moins toléré. A savoir que si tu plantes ta tente le soir pour repartir de bonne heure le matin, tu ne devrais pas trop avoir de problèmes. Le principal inconvéniant de la Bretagne, particulièrement en période estivale, c'est que tu risque d'avoir du mal à trouver un coin tranquille sur certaines portions du GR... A l'inverse, tu devrais avoir moins de soucis pour le ravitaillement. Pour connaitre les épiceries sur le parcours, procures toi le topo guide correspondant, elles sont indiquées dedans. | | | À: Lulululu78 · 26 juin 2009 à 21:46 Re: Où dormir en randonnée sur la GR34 fin juin-début juillet? ( Bretagne) Message 3 de 3 · 8 603 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerai également faire une partie du GR34, de Concarneau à Pont l'abbée, mais je suis novice, et je me pose les memes questions que vous... Comment vous organisez vous? Tente bivouac? Je ne sais pas non plus ou "manger"! Par contre j'ai trouvé un site internet tres bien fait : www.wmaker.net/...sur-le-GR-34_r1.html j'espere pouvoir vous aider, Cordialement, Marine | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |