 |  |  |
 | | | | Utrata · 11 août 2009 à 0:09 22 messages · 13 participants · 5 958 affichages | | | | 11 août 2009 à 0:09 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 100 affichages · Partager Bonjour, Je suis a la recherche de bons plans pour la semaine prochaine (17 Août) car j'ai des amis de Pologne qui arrivent un couple & ses 2 enfants 8 & 5 ans & ils aimeraient visiter PARIS. Ils me demandent de leurs conseiller un endroit où dormir pour 3, 4j mais a part le " Formule 1" je n'ai pas d'inspiration. Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront car ils ne sont pas fortunés & j'aimerai qu'ils gardent un bon souvenir de la France... Pour les visites il y a le classiq = Tour Eiffel, Champs Elysées mais encore à ne pas rater en ce mois d'Août, Paris plage ??? sachant q pour eux la mer est à + 800 km. J'attends des idées de votre part Merci | | | À: Utrata · 11 août 2009 à 0:27 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 084 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis Québecoise mais l'année passer je suis aller à Paris sans réservation. À la gare on m'a suggérer de me présenter à un centre d'info touristique et à notre grande surprise c'est avec eux que nous avons eu les meilleurs prix car ils contactent les hotels et vous trouves l'endroit le moins dispendieux. Donc sur Paris 50 euros petit dejeuner inclus et nous avons continuer de cette façon pour le restant du voyage et cela n'a jamais dépasser 55 euros et toujours le peit déjeuner inclus.
Avons nous été chanceux ou est-ce toujours comme cela, je ne le sait pas.
Au revoir | | | À: Utrata · 11 août 2009 à 0:28 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 072 affichages · Partager Je ne peux pas t'aider car quand je vais à Paris je vais chez ma soeur, mais je t'envoie un message pour te dire de laisser tomber Paris-plage, c'est vraiment une grosse connerie, c'est du n'importe quoi. Parcontre vous pouvez visiter le quartier de Saint Michel, voir le parc des tuilleries etc... J'espère que vous passerez de bons moments. Moi je pense que le mieux pour visiter Paris c'est prendre un bateau mouche qui est comme le bus, vous vous arretez à chaque station et visitez bien tout les environs img199.imageshack.us/.../9245/parisplage.jpg | | | À: Marjoe · 11 août 2009 à 0:37 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 067 affichages · Partager Cela est rigolo car j'ai connu la mm expérience à Noël de Montréal pour un séjour à New York. On a passé un super séjour à un prix plus qu'intéressant...grâce aux conseils des Québécois... je prends en compte ta remarque car parfois ds son propre pays on n'a pas la mm démarche, mais bon vu q je suis en attente de mon visa fédéral je viendrai moi aussi prochainement à Paris comme touriste... ça c'est suuurr !!!! Cordialement Scf | | | À: Akiestasofi · 11 août 2009 à 0:42 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 062 affichages · Partager Merci pour la remarque, oui en voyant la photo ce n'est pas la peine Paris plage, d'autant qu'à 100 km de chez moi j'ai le vrai " Touquet Paris Plage" alors s'il fait beau au pays des ch'ti cela ne peut être que mieux...avec en plus l'air iodé vivifiant !!! je note les idées & te remercie encore cordialement Scf | | | À: Utrata · 11 août 2009 à 11:27 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 995 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas trop te conseiller en hotel... Pour les visites, en effet Paris plage... Ce n'est pas la plage... Tu trouveras pas mal d'infos de visites sur ce post (j'y avais répondu, je ne recopie donc pas tout) : voyageforum.com/...arch_page=4;#2518307 | | | À: Utrata · 11 août 2009 à 12:48 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 967 affichages · Partager Je te déconseille Paris-Plages (avec un s cette année!) même si, avec les enfants, la perception qu'on en a peut varier ; j'imagine que faire du pédalo sur le bassin de la Villette ça peut être fun mais vient-on à Paris pour ça... ?! Quand je fais visiter Paris à des amis je leur fait plus ou moins sytematiquement une "grande boucle" le long de la Seine ; Ile St Louis, St Michel, quais de Seine, Musée d'Orsay, Invalides, Tour Eiffel, Troca, retour par les Champs, Concore, Tuileries, Opéra et retour par les quais ; il faut aimer marcher! Je choisis mes amis ;) Evidemment, je ne pense pas que ce soit faisable avec les enfants.
Paris est une ville qui se visite et s'apprécie vraiment très, très bien à pied. La capitale est minuscle par rapport à celles des autres pays industrialisés et c'est dommage de ne pas en profiter. | | | À: Utrata · 11 août 2009 à 19:13 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 910 affichages · Partager tu leur as parlé du couchsurfing ? à quatre c'est peut-être dur de trouver, mais on ne sait jamais ? | | | À: Utrata · 11 août 2009 à 23:28 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 866 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas d'adresse bon marché à vous proposer, mais pour les enfants, ne pas manquer la location de petits voiliers au bassin du Jardin du Luxembourg. Ils vont adorer et les parents en profiter pour se reposer  A faire en fin de journée. Ils ferment à 19h00 (en juillet). | | | À: Skadi · 12 août 2009 à 0:49 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 854 affichages · Partager J'ai logé deux fois à paris à l'hotel Belgrand qui se situe la rue juste à côté du père Lachaise. C'est un hotel avec petit dejeuner inclus +/40 euros par personne la nuit. La question? Oui c'est un peu loin du centre même si il est tout a fait possible de le faire à pied. Mais vous avez une station de Métro juste à la porte de l'hotel ! ;)
Voila, j'espère avoir un peu aider...
Autrement, il y a aussi le musée Grévin pour la petite note d'humour. La cathédrale Notre Dame, la tour eifel, le jardin des tuileries, l'arc de triomphe, les invalides, les collones de verre du louve | | | À: Utrata · 15 août 2009 à 16:12 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager Bonjour,
Je loue mon appart de 30m2 quartier Latin> Rue Monge en bas de la rue Mouffetard38euros la nuit apres tout depend du nombre de jours...  (1 lit double et un canape)
A voir mise a part tt les trucs tres touristiques... la nuit aller sur les quais entre l institut du monde arabe et austerlitz ds les arenes voir les gens danser et participer si le coeur nous en dis.... Cinema en plein air de la vilette le soir,
Dans mon quartier : Arenes de luteces PantheonLe Marche surtout celui du dimanche matin avec les chanteurs a accordeons>>> a bientot anais_halard@yahoo.fr | | | À: Tokala · 15 août 2009 à 18:29 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager Merci pour ta remarque je ne note pas Paris-Plage Cordialement Scf | | | À: FzzBnn · 15 août 2009 à 18:32 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 547 affichages · Partager Bonjour, J'imprime tes idées... c'est vrai qu'une ville s'apprécie surtout à pied mais parfois avec des enfants mm s'ils marchent correctement il faut vraiment cibler car il y a tjrs des imprévus Cordialement Scf | | | À: Fantomanu · 15 août 2009 à 18:33 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 547 affichages · Partager c'est quoi le couchsurfing ??? Merci Scf | | | À: Skadi · 15 août 2009 à 18:35 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 543 affichages · Partager Oh merci pour cette info je n'y aurai pas pensé car je n'y suis jamais allée cordialement Scf | | | À: Faouzia · 15 août 2009 à 18:37 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager Bonjour, Effectivement je ne penserai pas camping près de ParisVu le beau temps cela peut être sympa Cordialement Scf | | | À: Nanou1 · 16 août 2009 à 18:29 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Merci nanou1 Mes amis ont finalement trouvé mais je conserve tes coordonnées on ne sait jamais... Cordialement Scf | | | À: Nanou1 · 16 août 2009 à 19:05 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 495 affichages · Partager et toi tu dors ou? | | | À: Nanou1 · 27 novembre 2009 à 17:33 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 162 affichages · Partager J'envisage de passer quelques jours à Paris du 18 au 24 décembre 2009 et ma petite fille viendrait me rejoindre à partir de ses vacances scolaires. Votre logement est-il disponible pour cette période ? merci de me répondre sur raymond.petit2@wanadoo.fr | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |