| Dormir dans l'aéroport de Roissy? Alamanda · 8 janvier 2015 à 18:59 4 messages · 3 participants · 1 934 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 18:59 Dormir dans l'aéroport de Roissy? Message 1 de 4 · 1 928 affichages · Partager Tout est dans le titre. Je dois être à 4h du matin à l'aéroport de Roissy - Hall central- zone T.O.... compte tenu du prix des hôtels proches et pour le temps que je vais y dormir !!!!!. J'envisage de me coller dans un coin pour comater en attendant. Je suppose que d'autres ont dû le faire ou en ont été empêchés. Merci à ceux qui voudront bien me livrer leurs expériences. | | | À: Alamanda · 9 janvier 2015 à 11:14 Re: Dormir dans l'aéroport de Roissy? Message 2 de 4 · 1 878 affichages · Partager Habitant en province, il m'est souvent arrivé de dormir dans Roissy an attendant la correspondance. Pas de souci pour y dormir, l'aérogare n'est pas fermé et tu verras que tu ne seras pas seul. On commence par essayer de dormir assis, puis on en enlève les chausssures, toujours en essayant de trouver une bonne position en essayant de ne pas trop maltraiter ses côtes sur les accoudoirs puis on finit comme tout le monde allongé par terre ou sur ses valises. Tu ne seras pas dérangé si ce n'est par la lumière des néons et le bruit des aspirateurs et autres machines de nettoyage... Bonne nuit | | | À: Shaylanda · 10 janvier 2015 à 9:30 Re: Dormir dans l'aéroport de Roissy? Message 3 de 4 · 1 847 affichages · Partager Habitant en province, il m'est souvent arrivé de dormir dans Roissy an attendant la correspondance. Pas de souci pour y dormir, l'aérogare n'est pas fermé et tu verras que tu ne seras pas seul. On commence par essayer de dormir assis, puis on en enlève les chausssures, toujours en essayant de trouver une bonne position en essayant de ne pas trop maltraiter ses côtes sur les accoudoirs puis on finit comme tout le monde allongé par terre ou sur ses valises. Tu ne seras pas dérangé si ce n'est par la lumière des néons et le bruit des aspirateurs et autres machines de nettoyage... Bonne nuit 
Merci pour l'infos.........me voilà rassurée | | | À: Alamanda · 10 janvier 2015 à 13:55 Re: Dormir dans l'aéroport de Roissy? Message 4 de 4 · 1 838 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas l'animateur du forum mais, STP :Pense à faire un retour sur le forum car la question revient régulièrement mais les témoignages sont rares.
Cdt | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |