LeDragon · 13 avril 2009 à 15:36 · 2 participants · 18 615 affichages
Je n'arrive pas à obtenir l'information suivante sur le site de la SNCF. Auriez-vous l'obligeance de m'aider? Je voudrais connaître les trains disponibles pour aller de Paris (CDG, idéalement...) à Avignon, le 6 juillet. J'aurais besoins de connaître:...
So13 · 30 novembre 2008 à 23:03 · 3 participants · 24 210 affichages
Je compte partir au futuroscope au mois de janvier. Je souhaiterais savoir combien coûterait un billet de train marseille - poitiers et combien de temps met le train à peu près? Est ce que ça vaut le coup de partir 2 jours ou c'est trop? et enfin est...
Fatehs · 5 décembre 2012 à 19:16 · 5 participants · 4 817 affichages
Je me prépare pour voyager en France à Paris exactement, et je voudrai me diriger vers Avignon (700 Km) en tain pas le TGV? Je voudrai savoir la durée de ce trajet
Je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant: - un trajet pour aller de la gare d’Austerlitz à l'aéroport orly:combien de temps dois-je compter?est-ce que quelqu'un aurait des pistes de métro ou RER à prendre? - et de la même manière pour...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.