> > BONJOUR,
> >
> > Je fait suite à votre annonce pour vous proposez la location de mon camping car mais au
Maroc.c'est sans doute pas
> > la location que vous avez demandée mais cela reste une idée de location trés intéressantes entre particulier. Il suffira
> > juste de préparer ce voyage ensemble, nous inclureront dans le prix pratiquement tout, le vols, la location et bien sur
> > l'accueil chez nous au
maroc.Je suis moi meme tomber sous le charme de ce pays où je passe la moitié de l année. A
> > deux heure d'avion de
Paris, c'est vraiment une destination de reve et encore plus pour les camping cariste comme nous.
> > Je vous proposerais des endroits magnifique à visiter et surtout une cascade à quelque kilomètre de
Marrakech que j'affectionne particulièrement. Mon camping car est un capucine Mooveo de six place trés récent an 2008 avec tous les accéssoires de
> > base.Ne prenez que vos vetements.Les locations se feront qu'a la semaine.Pour des locations plus longues, il y aura
> > naturellement des réductions.
> > Ba voilà, en esperant que cela vous interresse.N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements, photo du camping
> > car, du
maroc, du contrat de location, etc...
> >
> > Bien cordialement MR ZAGOURI.