Cherche emploi saisonnier dans la cueillette en Europe et Corse Joana64 · 3 mars 2009 à 11:52 3 messages · 2 participants · 6 398 affichages | | | | 3 mars 2009 à 11:52 Cherche emploi saisonnier dans la cueillette en Europe et Corse Message 1 de 3 · 6 394 affichages · Partager Bonjour à vous!!!
Je cherche une personne pouvant me renseigner sur les emplois dans la cueillette partout en Europe et en Corse. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun site qui parle des dates de cueillette toute l'année en Europe. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste? Merci beaucoup par avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joana64 · 7 mars 2009 à 8:08 Re: Cherche emploi saisonnier dans la cueillette en Europe et Corse Message 2 de 3 · 6 347 affichages · Partager bonjour pour connaitre les eventuellement s tu peux contacter (a n p e) dans les departements que tu recherche un emploi ou j habite il y a du champagne et bien souvant il passe beaucoup par l agence pour l emploi bonne chance regis | | | À: Wassy52 · 7 mars 2009 à 14:32 Re: Cherche emploi saisonnier dans la cueillette en Europe et Corse Message 3 de 3 · 6 296 affichages · Partager Je te remerci Régis, mais les emplois que je cherche c'est en Europe en non en France, d'où mon problème pour trouver un site qui me donne au moins une piste pour savoir quelles saisons commencent et où... quant au champagne, je l'ai déjà fait à tâche et je le recommande vivement ;-).... mais c'est en septembre pour la cueillette :- ( Mais merci quand même !!! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |