Emporter sa propre nourriture dans un train Nice-Lille? Akkilin · 26 octobre 2010 à 16:26 5 messages · 5 participants · 20 770 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 16:26 Emporter sa propre nourriture dans un train Nice- Lille? Message 1 de 5 · 20 716 affichages · Partager Bonjour, demain je dois prendre le train qui va de nice a lille et je voudrais savoir si je peut ramener de la nourriture exterieur a c'elle du wagon restaurant (C'cher, c'pas bon, et y a pas beaucoup)
Merci beaucoup | | | À: Akkilin · 26 octobre 2010 à 16:29 Re: Emporter sa propre nourriture dans un train Nice- Lille? Message 2 de 5 · 20 582 affichages · Partager oui tu peux | | | À: Akkilin · 26 octobre 2010 à 17:01 Re: Emporter sa propre nourriture dans un train Nice- Lille? Message 3 de 5 · 20 549 affichages · Partager Bonjour, Sans problème, je le fais régulièrement | | | À: Akkilin · 26 octobre 2010 à 23:07 Re: Emporter sa propre nourriture dans un train Nice- Lille? Message 4 de 5 · 20 519 affichages · Partager Il y a belle lurette que le wagon restaurant n'existe plus dans les trains SNCF suf peut être des trains de luxe genre Orient express.
Il y a par contre des bars dans les TGV et des ventes ambulantes dans les trains corails.
Dans tous les trains tu peux emmener ta nourriture et la consommer soit à ta place soit dans les espaces communs. | | | À: Akkilin · 27 octobre 2010 à 10:52 Re: Emporter sa propre nourriture dans un train Nice- Lille? Message 5 de 5 · 20 505 affichages · Partager Contrairement à une idée reçue, on peut manger tout à fait correctement aux bars des TGV ! Il y a des plats chauds pas mauvais du tout (perso, je préfère ça à un sandwich emballé dans le papier alu et les crudités dans le tupperweare qui me dépriment...). Bon évidemment, c'est pas Ducasse hein ! Et effectivement, c'est plutôt cher...
Mais bon, bien sur, la SNCF, ce n'est pas Disney, tu peux apporter ton casse-dalle avec toi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |