|  |  |
 | | | | En direct du Zango (Paris) 24 juin 2004 Loopkin · 24 juin 2004 à 21:29 30 messages · 17 participants · 6 625 affichages | | | | 24 juin 2004 à 21:29 En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je commence, j'ouvre le bal.
Voilà, on est tous au Zango, et...
il y a une borne internet.
Alors, on ne résiste pas à l'envie de narguer tout le monde, et de dire qu'on passe une bonne soirée. Tout le monde ou presque est à l'appel. Inextremis n'est pas venu in-extremis, dommage. Sinon, on est facilement une quarantaine. On verra ça quand on sera placés à table. Le punch est bien (un peu trop vite) passé.
Je laisse la place au suivant. | | | À: Loopkin · 24 juin 2004 à 21:34 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 181 affichages · Partager Arfff, sa c'est injuste bas alors au prochain qui lit ce post je passe un grand bonjours a tous et en particulier a Merlin !!!
Aller eclater vous bien...
Philo | | | À: Loopkin · 24 juin 2004 à 21:39 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 177 affichages · Partager Aaaaaaaaah que d'émotions !!!
Tous les présents pensent aux absents... Enfin, si on arrive encore à penser. C'est tout bonnement génial, l'émotion est forte.
Je ne sais que dire si ce n'est qu'ils sont tous exceptionnels et que... vous ratez quelque chose ! Ce n'est pas que je veux vous narguer mais bon...
Bon les Lyonnais... vous avez un challenge énorme là ! Deux nouvelles se sont jointes à nous... Elles vous donneront leurs impressions après leur inscription. Notre photographe officielle... c'est Sendrineinde ! Elle assure ! M'enfin je vais laisser le clavier au suivant aprce que je suis trop émue pour dire quoi que ce soit de clair.
En plus, on va bientôt manger !!! Bon ap' | | | À: Loopkin · 24 juin 2004 à 21:41 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 175 affichages · Partager | | | À: Merlin · 24 juin 2004 à 21:43 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 173 affichages · Partager Je trouve toutes les idée sur ce post énorme c'est trop fort, j'éspère que Francois est fiers de tous sa, c'est peut grace a lui aller un petit toast pour lui quand même !!!
Philo | | | À: Neil · 24 juin 2004 à 22:01 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 168 affichages · Partager un rêve qui se réalise, la joie de mettre un visage sur un nom, grand moment de bonheur que nous partageons dans un cadre superbe. François, tu nous manques! Gros bisous à tous.
Sandrine | | | À: Sandrineinde · 24 juin 2004 à 22:12 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager héhéhé C'est le pied!!! Voilà une petite soirée qui met le punch!!! Oups pardon, pêche... 
Chère p'tite fleur, on t'a pas oubliée!!! Plus de 40 a lever notre verre en pensant à toi!
Le repas tarde un peu, bon raz le bol de cet écran, d'autre c hose à faire, je passe la main.... Gros bisoux
Parvat' :)
__
beaucoup de monde pas encore fait le tour...une pensée pour tous les autres d'ailleurs qui sont devant leur écran!Je confirme ca punch énormément.
Simba | | | À: Loopkin · 24 juin 2004 à 22:19 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager hello a tous les absent, nous pensons a vous
superbe soirée, du punch plein les verres, ca fait plaisir surtout après notre retour de bali hier, qui comme tous les retours est assez rudes, ca fait plaisir de se retrouver entre passionnés de voyages
un bisous à malou qui n'a pas pu venir, je te recontacte, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils, le voyage avec notre bébé c'est très bien passé
mais je te racontrai tout ca | | | À: Parvat · 24 juin 2004 à 22:51 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager 40 verres à ma santé? Oulalala ça fait beaucoup!! Merci d'avoir pensé à moi 
Contente de voir que votre soirée se passe bien!
Amusez vous! Bisous et à bientôt | | | À: Loopkin · 24 juin 2004 à 23:05 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 120 affichages · Partager Bon amusement à tous et à votre santé. | | | À: Lafleur · 24 juin 2004 à 23:10 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Un grand merci cher François, j'entends juste à l'instant "A françois" Voilà, les verres se levent :) Encore merci François, sans toi, je n'aurais pas rencontré ces merveilleuses personnes, encore plus top en live que sur la toile! 
Chère p'tite Fleur, tu fais un break entre deux équations? On pense bien à toi pour ton examen de math demain! Tu manques bien fort, et pas qu'à moi...
Bon, (break l'est bon ce punch) je retourne à ma table... Ces magnifiques blabla me manquent déjà ;) | | | À: Parvat · 24 juin 2004 à 23:50 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 051 affichages · Partager Si tu veux tout savoir ce soir je me permet de faire une pause pour regarder ce beau match Angleterre/ Portugal!! Et malgrè la difficulté et les prolongations, Alan et moi sommes heureux de voir cette équipe formidable du Portugal l'emporter!!
Encore merci d'avoir pensé à tous ceux qui n'ont pas pu être là!
Bisous et à bientôt | | | À: Lafleur · 25 juin 2004 à 1:46 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager Salut à tous les Zangoyens (yennes),
je découvre ce post un peu tard, mais je pense que vous y êtes encore...
J'y crois pas, même dans une soirée de rencontre, vous trouvez le moyen de vous connecter sur VF !!
Non, je plaisante, c'est vraiment sympa à vous de penser à nous de cette façon... trop sympa ! Comme l'a dit Fabricia, notre capitale parait bien loin ce soir... mais en même temps grace à VF (encore) tout à coup plus proche... | | | À: Phil64 · 25 juin 2004 à 3:48 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager ........oui Phil, je crois que nous y étions encore !!!!!!!!!
A défaut d'avoir poster en direct, j'assure avec le boss Jaisalmer la relève sur ' Le Zango au Final'.
Bye. Nawal. | | | À: Nawal · 25 juin 2004 à 8:47 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 020 affichages · Partager ta vie privée avec Jaisalmer ne nous regarde pas   "j'assure avec le boss Jaisalmer la relève" 
c est quand la soirée chocolat ? | | | À: Loopkin · 25 juin 2004 à 9:30 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager Et voilà, c'est déjà passé !
C'était super méga grandiose et émouvant. Les bises ont été passées de la part des absents, les toasts ont été levés, les discussions intéressantes ont fusé. Dur dur de passer du temps avec tout le monde.
Je m'excuse encore à Emieric pour le retard du repas. Mais comme nous étions tous pris dans les conversations, les présentations, etc... Je n'ai pas eu idée de relancer les serveurs. Plus nous attendions des retardataires (entre autre la pauvre Lululu qui s'est planté de resto !).
A oui, et puis les 2 nouvelles recrues sont atteintes aussi du syndrome de la découverte... j'vous l'assure. J'ai plus parlé à Coco... qui compte faire un périple assez impressionnant. Mais vous la rencontrerez bientôt...
Merci à tous ceux qui sont venus. J'ai passé une soirée extraordinaire. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venu, à cause du match, entre autre. Je tiens seulement à dire que vous avez de la chance que le Zango a été consilliant par rapport aux absences... !  Sinon nous nous serions vengés !!! 
M'enfin, je reviens un peu plus tard pour un post plus long : je dois m'absenter quelques instants...
Mais avant : MERCI FRANCOIS !!!!!! 
Allez bises et à très vite. | | | À: Espritzen · 25 juin 2004 à 15:49 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager Ah !!! La jalousie c'est terrible !!!
Attention, sinon je vais raconter à Fabricia et à Philobate, "tout" ce que tu m'as dit au Zango, et là la vie privée elle en prend un coup...  
Ps : Il faut récupérer de la soirée Punch, avant d'envisager la soirée Chocolat, et puis je dois en parler à la boss cette fois ci, Fabricia...
Bye.Nawal. | | | À: Nawal · 25 juin 2004 à 19:17 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Une soirée CHOCOLAT !!! oui, je suis partante à 100 pour 100... Quand ? Quand je serai à Paris, fin octobre !
Parce qu'il aime ça, espritzen ? Du noir, je crois ?
Enfin un goût en commun | | | À: Espritzen · 25 juin 2004 à 19:24 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager  Comme Fabricia; j'adhere! | | | À: Fabricia · 25 juin 2004 à 19:28 Re: En direct du Zango ( Paris) 24 juin 2004 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager ola ola  moi j attends pas octobre pour le chocolat  noir, blanc, noisette, au lait ou olé...no limits 
en morceaux, en gateaux, en sorbet...en mousse.... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |