Endroit sympathique pour des retrouvailles à Paris? Djadje · 7 septembre 2008 à 21:18 4 messages · 3 participants · 2 625 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 21:18 Endroit sympathique pour des retrouvailles à Paris? Message 1 de 4 · 2 622 affichages · Partager Bonjours à tous. Voilà, pour le week end du 13/14 septembre je dois aller à Paris pour revoir une amie aprés 13 mois sans s'etre vus.Pour nos retrouvaille je m'adresse donc à vous pour savoir si vous conaissez des coins sympa sur Paris, certain ami mon conseillé le Jardin du Luxembourg. Merci beaucoup pour vos réponse et excuser moi pour les fautes d'orthographe. Bonne soiré à vous tous | | | À: Djadje · 9 septembre 2008 à 5:44 Re: Endroit sympathique pour des retrouvailles à Paris? Message 2 de 4 · 2 569 affichages · Partager tu peux faire une balade à pied tu commences par la pyramide du louvre tout droit en passant par le caroussel tout droit et parc des tuileries en sortant du parc tu tombes sur la place de la concorde (obelisque) sur ta gauche l'assemblée nationale et toujours tout droit l'avenue des champs élysées | | | À: Jane2802 · 10 septembre 2008 à 23:38 Re: Endroit sympathique pour des retrouvailles à Paris? Message 3 de 4 · 2 489 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Djadje · 13 septembre 2008 à 18:03 Re: Endroit sympathique pour des retrouvailles à Paris? Message 4 de 4 · 2 445 affichages · Partager Pour moi, rien de tel que le Jardin des Plantes. Moi couru que les tuileries et très romantique (avec les musées d'histoire naturelle, de très beaux batiments) Après... n'importe ou fera de toute facon l'affaire après mois... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |