Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa? Nicegirl · 9 juin 2009 à 21:38 5 messages · 3 participants · 3 419 affichages | | | | 9 juin 2009 à 21:38 Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa? Message 1 de 5 · 3 405 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serais à Paris pendant 1 semaine et j'aimerais en profiter pour danser la salsa. Quelqu'un connaît des endroits sympas pour danser exclusivement les danses latines??
Nawal | | | À: Nicegirl · 9 juin 2009 à 23:45 Re: Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa? Message 2 de 5 · 3 395 affichages · Partager Bonjour!
je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais il y a le "Balajo" je crois le jeudi soir ou le "Barrio Latino", mais je crois que c'est le dimanche aprem...
attention l'entrée est surement payante, mais il parait que c'est super!! (je pense que c'est surtout de la salsa portoricaine...)
bonne danse!! | | | À: Nicegirl · 10 juin 2009 à 18:58 Re: Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa? Message 3 de 5 · 3 371 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi le Pachanga, vers Montparnasse, c'est salsa tous les soirs 
Bye Chris | | | À: Fklarinette · 11 juin 2009 à 0:34 Re: Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa? Message 4 de 5 · 3 360 affichages · Partager Bonjour!
je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais il y a le "Balajo" je crois le jeudi soir ou le "Barrio Latino", mais je crois que c'est le dimanche aprem...
attention l'entrée est surement payante, mais il parait que c'est super!! (je pense que c'est surtout de la salsa portoricaine...)
bonne danse!!
Merci pour vos réponses. Au fait c'est quel genre de salsa qui se danse à Paris? parce qu'ici à Montréal c'est la Newyorkaise. | | | À: Nicegirl · 11 juin 2009 à 11:33 Re: Endroits sympathiques à Paris pour danser la salsa? Message 5 de 5 · 3 353 affichages · Partager Salut!!
Balajo et Barrio Latino, je pense que c'est portoricaine... je pense que c'est en gros la même chose que New yorkaise, qu'on apelle différemment... 
Bonne Salsa!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |