| Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle CanadaErrant · 22 décembre 2005 à 17:37 9 messages · 5 participants · 7 935 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 17:37 Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 1 de 9 · 7 927 affichages · Partager Je suis en transit pour une dizaine d'heures a CDG et depuis Septembre 2001, il ne semble pas y avoir de possibilite d'entreposage. On m'avait conseille de m'adresser a un hotel mais il semble avoir tous la politiqe (depuis septembre 2001) de ne pas entreposer de bagages si vous n'y avez pas une chambre.
Est-ce quelqu'un aurait une idee ou je pourrais entreposer nos bagages (nous sommes trois) en cette periode de post Septembre 2001 ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CanadaErrant · 23 décembre 2005 à 10:13 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 2 de 9 · 7 910 affichages · Partager  Bonjour ami Canadien!...
Malheureusement je crois que tu n'auras pas d'autres possibilités que de les garder avec toi.Je travaille sur l'aéroport CDG à Roissy et je ne connais pas d'endroit pour déposer les bagages.Mais si tu es en transit tu ne devait pas les avoir normalement, en principe la compagnie les fait suivre je pense.  Désolé je ne peux pas dire autre chose.Bye Bye..Alain. | | | À: Alain77124 · 23 décembre 2005 à 15:08 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 3 de 9 · 7 888 affichages · Partager Merci Alain.
Mais en transit sur une compagnie aerienne. Je repars de CDG sur EasyJet donc changement de cie. Penses-tu qu'Easy Jet pourrait garder nos bagages ?
J'ai entendu parler de la Gare du Nord mais parait-il que de se rendre la avec des bagages est l'enfer !
Merci pour les infos | | | À: CanadaErrant · 24 décembre 2005 à 18:28 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 4 de 9 · 7 863 affichages · Partager Bonsoir!...
Si tu voyages avec Air Canada tu vas arriver au terminal A de Roissy CDG, et là il y a "Voyages du Monde" et je crois que chez eux tu peux entreposer tes bagages.Vois si tu peux les trouver sur internet et tu leur demande.Tu me tiens au courant je ne peux pas leur demander je suis en vacances.Bon Noel et Bonne Année 2006... 
Alain | | | À: Alain77124 · 25 décembre 2005 à 17:10 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 5 de 9 · 7 850 affichages · Partager Est-ce que ce serait Bagages du monde plutôt ? Je vois qu'ils s'occupent de l'expédition et de l'entreposage de babages à Roissy. J'ai demandé un devis pour l'entreposage de nos babges.
Merci beaucoup.
Une très belle et heureuse Année 2006 à toi de même et tes proches. | | | À: CanadaErrant · 26 décembre 2005 à 9:24 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 6 de 9 · 7 836 affichages · Partager Bonjour...
Oui c'est Bagages du monde.Desolé autant pour moi  .Trés bonne année à toi aussi et ton entourage.  Alain. | | | À: Alain77124 · 28 décembre 2005 à 18:22 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 7 de 9 · 7 782 affichages · Partager Bonjour!
Oui je confirme, il s'agit bien de ''Bagages du Monde'', il vous garde les bagages pour 15 euros/24h. Il se trouve au Terminal 2. Aucun problême, le service est impéccable.
Bon transit!!!
Catherine. | | | À: CanadaErrant · 28 décembre 2005 à 19:30 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 8 de 9 · 7 777 affichages · Partager salut un conseil evite la gare du nord !!!! je pense que les garder avec toi sera le meilleur et le moins onereux....
seb | | | À: Anangelaway · 3 janvier 2006 à 5:27 Re: Entreposer les bagages à l'aéroport Charles de Gaulle Message 9 de 9 · 7 732 affichages · Partager Oui, Bagages du Monde...
Mais pas 24 heures sur 24. J'ai eu le même problème il y a une semaine, et ils ne travaillaient que jusqu'à 18 heures. Mais bon c'est normal, CDG n'est qu'un petit aéroport de province, et les gens normaux n'ont pas à s'y rendre passé une heure aussi tardive. Le petit excentrique que j'étais (j'avais un avion à 21 heures) a donc dû trainer ses bagages à Paris.
Je suis mauvaise langue, il faut dire que c'était le 25 décembre. Mais bon, ça ne fait pas très sérieux pour un aéroport de cette catégorie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |