Bonjour à tous;
J'ai lu pas mal de sujet sur Epcot Center, ce qui m'a permis de me décider pour ce parc (je ne reste qu'un jour plein sur
Orlando, le dilemne!)
Avant de partir, je souhaiterais prendre les entrées du parc sur internet, je pensais qu'on pouvait les avoir en eticket et les recevoir par mail, mais apparemment pour Epcot, il est question de " Will Call" ticket qui ne me coute donc rien à l'envoi mais il est dit que pour les récuperer:
"Your tickets can be picked up starting on 08/23/09 at any Walt Disney World® Theme Park ticket sales location."
C'est quoi exactement les tickets sales location? la ou on achete le tickets normalement à l'entrée du parc? ca veut donc dire que je devrais faire tout de meme la queue pour récuperer les places prépayées? est ce vraiment plus interessant de les prendre sur internet alors?
Surtout que, ce qui est bien dommage, il n'y a pas de tarif internet (donc moins cher) pour Epcot.. alors que SeaWorld, le billet est moins cher si on le prend à l'avance sur le net...
J'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne. Une fois mon billet acheté, je serai fin prete pour le départ dimanche prochain!!!
Biz!!