Clem594 · 10 juillet 2009 à 16:24 5 messages · 3 participants · 7 120 affichages | | | | Bonjour a tous,
d'ici peu je vais aterrir a Barcelone (pas gerone), et je recherche les moyens les plus utilles pour rejoindre la ville de Perpignan
Pouvez m eclairez ?
Merci | | | métro- train de l'aéroport vers la gare de sants (rotation chaque 15 mns) et de là vous avez les trains pour la frontière et perpignan. attention quand même aux horaires, il n'y a pas de trains de nuit. | | | merci, et tu ne sais pas s il y a des sociétés de transport (bus) qui vont direct a Perpignan ?? | | | à barcelone sants il y a Eurolines pour perpignan, leur site est malfoutu, je n'arrive pas a voir les horaires voici leur tel: en espagne. 934 904 000 902 405 040 933 674 400 | | | Vous pouvez aussi utiliser Frogbus.com et BarceloneBus en faisant correspondance à Gérone. Les détails se trouvent ici | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |