Ronando82 · 25 juillet 2008 à 20:39 8 messages · 6 participants · 9 525 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 20:39 Message 1 de 8 · 9 521 affichages · Partager Bonjour petit renseignement je vais en espagne cet été en voiture mais je vais devoir rentrer en train car je reste plus longtps. 
Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de mon lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone).
Comment acheter un billet à l'avance pour ce trajet en étant en france ?
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Peut-être sur le site des trains espagnols : www.renfe.es/
Il serait peut-être tout simplement plus simple de l'acheter sur place, dès votre arrivée en voiture en Espagne. | | | Il y a bien deux Talgo par jour entre Figueras et Montpellier, par contre l'achat du billet se fera sur le site de la Renfe je pense. | | | Merci pour les réponses.
Sur le site de la renfe il n'y a pas Montpellier (ni aucune ville française) quand on regarde le site en espagnol. Si je met la langue en anglais on a une page de consultation des trajets avec montpellier comme destination possible mais pas de possibilité d'acheter. Il faudra surement que j'achète le billet sur place. | | | Salut!! Moi j'habite a Llança, pret de la frontière française! En ce moment (été) il y a énormément de changements dans les horaires de la RNFE. Il n'y a qu'a Portbou que tu as une chançe! Bonnes vacançes! | | | Salut!! Moi j'habite a Llança, pret de la frontière française! En ce moment (été) il y a énormément de changements dans les horaires de la RNFE. Il n'y a qu'a Portbou que tu as une chançe! Bonnes vacançes!
Une chance de quoi ?
S'il y a enormement de changement vaut mieux les acheter sur place alors. Merci | | | Je dois absolument être à Figueras le 02 août alors est-ce que tu aurais reçu des info pour y aller mais à partir de Montpellier? Est-ce que tu saurais si la sncf fait le trajet ou bien même une autre compagnie de train stp? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |