Vol multi-villes le moins cher vers Paris et retour de Madrid? Papillon007 · 12 décembre 2008 à 21:37 3 messages · 3 participants · 3 007 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 21:37 Vol multi-villes le moins cher vers Paris et retour de Madrid? Message 1 de 3 · 3 003 affichages · Partager Coucou tout le monde! Je veux m'acheter un vol multi villes depart montréal- paris et arrivée madrid- montréal pour 3 semaines durant le mois de juin. À l'Agence de voyage, on m'a dit que la compagnie la moins chère serait Air Transat pour un peu moins de 800$, et que si j'attendais, le prix allait monter. Cependant, on m'a dit que c'était cher et que si je faisais d'autres recherches et que j'attendais, je pourrais m'en tirer pour bien moins cher. Qu'en pensez-vous? Mercii! | | | À: Papillon007 · 12 décembre 2008 à 21:40 Re: Vol multi-villes le moins cher vers Paris et retour de Madrid? Message 2 de 3 · 2 995 affichages · Partager J'en pense que 800$ CAD pour un A/R multi-villes transatlantique, c'est franchement un bon prix, et qu'il te serait dommageable d'attendre... | | | Ma fille et moi avons fait des recherches et le tarif que tu as obtenu nous sembles réellement pas cher. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |