Jodsim · 31 juillet 2009 à 6:20 7 messages · 7 participants · 3 395 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 6:20 Vol le moins cher entre Montréal et Paris ou l'Europe? Message 1 de 7 · 3 394 affichages · Partager Bonjour ! je suis une québécoise qui recherche le meilleur prix à partir de montreal pour aller en europe, de préférence paris. Tous vos conseils seront les bienvenus ! merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jodsim · 31 juillet 2009 à 7:02 Re: Vol le moins cher entre Montréal et Paris ou l'Europe? Message 2 de 7 · 3 391 affichages · Partager Ça dépends de tes dates mais comme Tours Mont-Royal est le voyagiste qui vend presque tout sur ces distinations, 335$ A/R sur Air Transat est le moins cher à date (+ le 349$ de frais divers évidemment!)
Bonne recherche!
"OO" | | | À: Fzoo · 31 juillet 2009 à 17:25 Re: Vol le moins cher entre Montréal et Paris ou l'Europe? Message 3 de 7 · 3 326 affichages · Partager Les meilleurs prix sont avec Air Transat et Corsair. Tu devrais trouver quelque chose autour de 700$. Bon voyage. | | | À: Jodsim · 31 juillet 2009 à 18:02 Re: Vol le moins cher entre Montréal et Paris ou l'Europe? Message 4 de 7 · 3 312 affichages · Partager Bonjour,
Bah... Ça dépend des dates. Tu peux trouver à 600$ | | | À: Jodsim · 1 août 2009 à 12:23 Re: Vol le moins cher entre Montréal et Paris ou l'Europe? Message 5 de 7 · 3 207 affichages · Partager Salut,
Je vais bientôt faire le trajet inverse du tien, Paris- Montréal (aller-retour). Tu peux regarder le site de Corsair fly :
www.corsairfly.com/corsair/index.do
C'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant par le biais d'une agence de voyage à Bordeaux. Avant, j'avais chercher sur le net mais rien de concluant.
Bonnes recherches ! | | | Bonjour, les avions les moins cher, si tu ne veux pasvoyager un bus scolaire avec des ailes, il y a corsair, tu arrives à Orly, sinon, air transat, charles de Gaules (Roissy) il peut y avoir 10 ou 20 $ de difference, mais tout depend ou tu veux arriver, tu peux l'economiser facilement apres, si tu dois prendre taxi, bus ou metro en arrivant. Tu dois savoir ce que tu feras par la suite. Ces 2 compagnies sont tres bien, bon service. Cependant verifie si tu choisis Corsair, les derniers vols sont en octobre. Si des fois tu veux une categorie supérieure, alors là gates toi avec Air France. Selon moi, il n'y a rien de mieux.Souvent, selon la saison, il y a à peine 50 $ de différence, mais alors là !!!!!!!! appéritif, vin avec le repas, service impecable, choix de repas chauds. etc. Tous se transigent via internet. tu y economisera les 60 $ que les agences te chargent. Bon, voila. | | | À: Jodsim · 19 août 2009 à 14:56 Re: Vol le moins cher entre Montréal et Paris ou l'Europe? Message 7 de 7 · 2 569 affichages · Partager hallo
Ca dépend des dates mais habituellement tu peux trouver entre 500 et 600$ assez facilement avec air transat. J'ai déjà eu un aller simple à 230$ ttes taxes comprises. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |