Wiktor · 8 octobre 2009 à 12:17 7 messages · 4 participants · 7 464 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 12:17 Faire du bateau stop pour la Corse au départ de la Côte d'Azur? Message 1 de 7 · 7 382 affichages · Partager Bonjour,
Avant d'aller au guichet de Corsica Ferries, je compte tenter le bateau stop pour la Corse au départ de la Paca, début novembre.
Connaissez-vous un port de plaisance propice où s'adresser, entre Marseille et Nice ?
Amicalement, Victor. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour le point le plus frequente pour la traversee est porquerollestenter un coup de canal 16 souvent les skippers mouillent par la en attendant la meilleure fenetre meteo bonne chance | | | Le bateau-stop ?! Je savais même pas que ça existait... Ça marche bien ? | | | Porquerolles... Ca a l'air sympa comme archipel.
Et le canal 16, qu'est-ce que c'est ?
Amicalement, Victor. | | | Eh bien... ce sera la première fois, et puis je voyage en solex alors ce sera peut-être difficile.
On verra bien ! | | | salut, a pied, c'est quasi impossible, si avec un solex, meme pas la peine d'essayer.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |