bonjour
dépend évidemment de beaucoup de facteurs tels que la route (aller et retour la même route) le temps, la vélocité avec laquelle vous avancez mais (étant même un fervent du vélo passant les vacances en vélo depuis plus de vingt ans) également l'hébergement.
si vous allez sur des sites néerlandophones vous allez constater qu'il y a des possibilités
énormes. l'hébergement sur des campings ? auberges de jeunesse ? des logis
(Zimmer und Frühstück/ B&B)
Pour votre gouverne je tiens à vous dire qu'il existe également des possibilités de passer
la nuit chez des amis du vélo (Vrienden op de fiets). si vous êtes intéressé par ce moyen d'hébergement je peux vous donner de plus amples renseignements (moi même j'en fais part et j'ai déjà eu l'occasion d'héberger des hollandais chez moi. très intéressant et j'espère qu'un jour je ferai appel à ce moyen de logement.
d'après moi un mois est très court
il y a des années ma femme et moi avons rouler de
Berlin à
Copenhague mais pour des raisons qui ne me sont pas connus cela ne nous a pas plu
commz vous êtes de
Dunkerque je vous propose de visiter la foire des Vakantiefietsers à Retie (tout près de Tunrhout
Belgique). Là il y a des possibilités
de rencontrer des gens qui ont parcouru le monde entier en vélo. Ma femmes et moi y sont également pour donner des renseignements sur nos voyages (en vélo évidemment) en
Allemagne,
Suisse,
Autriche,
Pologne,
Angleterre...
à votre disposition pour plus d'information il me sera agréable de pouvoir vous aider.
(à titre d'information je vous dis qu'un voyage en vélo est prévu pour l'année prochaine dans votre région spécialement pour mon arbre généalogique.
salutations