Daniel19600 · 31 décembre 2011 à 10:56 5 messages · 4 participants · 2 891 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 10:56 Message 1 de 5 · 2 882 affichages · Partager bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012 et bon voyages
quelle compagnie choisir entre corsica et sncm pour un voyage en moto courant mai 2012
merci | | | Celle qui ne sera pas en grève... | | | Bonjour,
en te prenant à l'avance je te conseille la Méridionale, qui est rès rarement en "grève" contraiement aux autres. | | | Je me suis déjà fait avoir 2 fois par ces abrutis de la SNCM, toujours en grève ces gars là !  Depuis je prend Corsica Ferries, sans aucun problème | | | Bonjour, c'est pour cela que je conseille de prendre la Méridionale | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |