Un grand classique du 21 au 23 octobre prochain. Le voyage au sens large, il y en a vraiment pour tous les goûts. Découvrez le programme ici. Attention, à ne pas improviser : les places partent vites !
Pour sa 6ème édition, le festival des voyages et des recontres partagées mettra un coup de projecteur sur le Grand Nord et ses peuples. Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Grand Bivouac propose plus de 70 rendez-vous: conférences, expositions, soirées...
Le programme de l'édition 2005 du festival du Grand Bivouac d'Albertville (Savoie), vient d'être mis en ligne sur le site du festival rubrique programmes/...
Un festival qui commence à se faire connaître et vaut le détour, parait-il: celui du film de montagne, à Autrans (Vercors) du 6 au 10 décembre. Il ya plusieurs films en compétition et tous ont trait à la montagne d'une façon ou d'une autre. Je vous recommande...
Pour y avoir déjà pris part l'an dernier, -j'en avais été comblé-, je tiens à vous annoncer le festival du voyage et des rencontres partagées, le Grand Bivouac qui se déroulera les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 octobre à Albertville (Savoie, 73)...
Plus que quelques jours pour vous inscrire au Festival International du Film Polaire de Lyon! La rétrospective du realisateur Thierry Robert (4 "grands films"), "Tara: Voyage au cœur de la planète climatique" ou encore les deux films "Kabloonak" de Claude...