Joun2 · 27 mai 2007 à 10:50 4 messages · 3 participants · 4 393 affichages | | | | 27 mai 2007 à 10:50 Message 1 de 4 · 4 393 affichages · Partager bonjour a tous
A Nantes, c'est l'association Place au Vélo, en collaboration avec la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) qui l'organise, pour la 6ème année consécutive.La Fête du Vélo est l'occasion de rassembler un nombre considérable de cyclistes auprès desquels il est possible de faire la promotion du vélo urbain. la Fête du Vélo invite petits et grands à se lancer dans une randonnée inhabituelle. La Fête du Vélo est gratuite et ouverte à tous. Ni une course, ni une compétition, la Fête du Vélo se veut tranquille et familiale. tous a vos monture le dimanche 3 juin et bonne ballade pour decouvrir la loirenotre site: www.fubicy.org/nantes/accueil.htm | | | À: Joun2 · 29 mai 2007 à 20:22 Re: Fête du vélo à Nantes Message 2 de 4 · 4 310 affichages · Partager bonjour
nous pensons participer a cette fete, peut etre que l'on se croisera ! en esperant que le beau temps sera de la partie!! | | | À: Joun2 · 2 juin 2007 à 19:06 Re: Fête du vélo à Nantes Message 3 de 4 · 4 178 affichages · Partager je serai également de la fête.....
Pour les "gens du coin" vous pouvez voir le programme des festivité sur le site de Place au vélos Nanteswww.fubicy.org/nantes/accueil.htm
je lorgnerai les gens possédant des sacoches | | | bonsoir donc peut etre a demain je serai reconnaisable a mon bonnet marin noir avec un triskell dessus sinon bonne balade avec le beau soleil annoncé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |