| Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Rocket3 · 11 février 2007 à 7:52 6 messages · 4 participants · 13 020 affichages | | | | 11 février 2007 à 7:52 Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Message 1 de 6 · 12 951 affichages · Partager J'ai noté dans les forum des conseils d'utilisation de navettes pour rejoindre charles de gaulle a Paris en navettes privées qui semblent bien marcher (navette-aeroport- paris.com ou shuttair.com) ; j'aurai souhaité utiliser une navette mais de Charles de Gaulle au Havre en Normandie car j'ai noté sur un site un transport a 130 euros pour 2 personnes (navetteparis.com), et d'autres proposent a environ 140, 00 ce qui semble intérressant car il n'y a aucune liaison directe entre CDG et la Normandie (sauf a passer de CDG a Gare du Nord puis de Gare du Nord a St Lazare ; ces navettes sont elles vraiement fiables et ne risque t'on pas de rester planter a les attendre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocket3 · 22 février 2008 à 8:06 Re: Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Message 2 de 6 · 11 790 affichages · Partager Nous avons pris dernierement La Société ALBION VOYAGES basé vers Caen chauffeur tres aimable et tres ponctuel sans aucune attente Super | | | À: Rocket3 · 22 février 2008 à 8:14 Re: Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Message 3 de 6 · 11 746 affichages · Partager J'ai noté dans les forum des conseils d'utilisation de navettes pour rejoindre charles de gaulle a Paris en navettes privées qui semblent bien marcher (navette-aeroport- paris.com ou shuttair.com) ; j'aurai souhaité utiliser une navette mais de Charles de Gaulle au Havre en Normandie car j'ai noté sur un site un transport a 130 euros pour 2 personnes (navetteparis.com), et d'autres proposent a environ 140, 00 ce qui semble intérressant car il n'y a aucune liaison directe entre CDG et la Normandie (sauf a passer de CDG a Gare du Nord puis de Gare du Nord a St Lazare ; ces navettes sont elles vraiement fiables et ne risque t'on pas de rester planter a les attendre ?
La société Albion Voyages propose des services CDG Normandie et chemin inverse avec des chauffeurs trés aimables et tres ponctuels C'est vraiment Super | | | À: Rocket3 · 22 février 2008 à 11:29 Re: Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Message 4 de 6 · 11 732 affichages · Partager Il faut parfois se renseigner auprès des villes où l'on souhaite se rendre car certaines villes pas trop éloignées de CDG proposent des navettes (ou une société sur la commune fait la navette). Et quand la ville recommande c'est souvent plus fiable. Pour Le Havre hélas je ne crois pas avoir deja vu ce service.
Ce qu'il faut savoir à propos des navettes dont tu parles c'est qu'elles n'ont généralement pas d'autorisation pour travailler sur l'aéroport. Donc si tu as un soucis avec l'une d'elle tu n'as pas vraiment de recours.
En espérant que ce message puisse quand meme t'aider | | | À: Castinghotel · 25 février 2008 à 16:53 Re: Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Message 5 de 6 · 11 710 affichages · Partager La société Albion xdont je te parle a l'autorisation puisque je l'utilise réguliérement elle passe auusi par le Havre si tu veux ses coordonnnées je peux te les fournir | | | À: Vestas · 28 mai 2009 à 15:05 Re: Fiabilité des navettes pour l'aéroport Charles de Gaulle? Message 6 de 6 · 9 797 affichages · Partager Bonjour, Je vous entends parler d'Albion et je me permet de vous informer que ni lui ni la majorité des personnes effectuant des navettes n'ont aucune autorisation exceptionnelle pour les aéroports..information que j'ai obtenu suite à litige avec cette compagnie..le chauffeur ne s'etait pas réveillé, gros retard et conduite dangereuse..et après prise de renseignements je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec eux...donc attention.... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |