Emendy · 5 avril 2007 à 14:35 4 messages · 3 participants · 4 298 affichages | | | | Bonjour à tous.
J'aimerais faire partir des bagages ordinateurs, frigo, TV equipement vers dakar Senegal. J'aimerais avoir des conseils au niveau fret à savoir quelle compagnies sollicitaient faisant de l'aérien; ou maritime pour le transport de ces biens. merci de bien vouloir me contacter sur mendy_emmanuel@yahoo.fr. Merci d'avance. Emmanuel | | | Bonjour, jusqu ' a 20 kgs par envoi, il semble que la poste offre un service avion qui est abordable et pratique.Il y a donc lieu de faire un tableau des objets, emballage compris, avec poids et les 3 dimensions.Si c ' est vraiment important il y a le container dont on peut occuper une partie.Bien a vous et bon séjour, carl | | | bonjour,
je vien de voir votre reponse je fait partie d'une association en direction de la casamance et je recherche des moyens de leus faire parvenir du matériel avez vous des connaissances sur des containers ou autres moyens de faire convoyer du matériel scolaire et medical par avance merci | | | Bonjour, je n' ai pas d' expérience " container " mais seulement l' envoi d ' un objet par avion de 15 Kgs environ sur Bamako..Il faut vous renseigner a la poste pour savoir si cela marche pour la casamance ou seulement pour Dakar... le poids maxi des colis serait de 30 kgs avec des dimensions long.+large+hauteur.. bonne chance, carl | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |