| Garer sa voiture près de l'aéroport de Roissy? Kiet · 19 septembre 2010 à 16:59 4 messages · 3 participants · 4 151 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 16:59 Garer sa voiture près de l'aéroport de Roissy? Message 1 de 4 · 4 139 affichages · Partager bonjour je prends l'avion le 20 février 2011 à Roissy avec un retour le 11mars.L'aéroport propose des places de stationnement mais le prix est dissuasif : 380 euros.Je cherche donc un particulier qui pourrait prendre en charge ma voiture (garage, cour fermée...) pour 3 semaines. Cette prestation sera rémunérée après entente entre nous. merci de me faire des propositions Yves | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiet · 21 septembre 2010 à 13:11 Re: Garer sa voiture près de l'aéroport de Roissy? Message 2 de 4 · 4 074 affichages · Partager Pour ma part, j'utilise les services d'Aerpark. Tu gares ta voitures dans leur entrepôt sécurisé à une dizaine de kilomètres de l'aéroport et ils t'y emmènent en navette. Ensuite, à ton retour, ils viennent te rechercher. C'est pratique, et surtout beaucoup moins cher qu'à l'aéroport. Pour 13 jours, ils m'on par exemple demandé 95 euros, navettes comprise. Ils ont un site où tout est expliqué !
Si besoin... | | | À: Kiet · 21 septembre 2010 à 16:50 Re: Garer sa voiture près de l'aéroport de Roissy? Message 3 de 4 · 4 028 affichages · Partager Bonjour, J'ai expérimenté les services de cette société que te mentionnes Biboun. Rien à redire. Bon voyage | | | À: Reuhnon · 22 septembre 2010 à 8:36 Re: Garer sa voiture près de l'aéroport de Roissy? Message 4 de 4 · 4 017 affichages · Partager bonjour merci pour ton renseignement.Je vais passer par leurs services Bonne journée Yves | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |