Garer son camping-car au Zenith de Toulouse? Lagiraud · 28 septembre 2009 à 18:37 3 messages · 3 participants · 5 888 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 18:37 Garer son camping-car au Zenith de Toulouse? Message 1 de 3 · 5 883 affichages · Partager bonjour a tous
je dois aller en novembre voir un concert a Toulouse au zenith. Je suis en camping car, peut on se garer pas tres loin j'ai peur que le parking a cote est une barre qui m'empeche d'y rentrer. Ce n'est pas pour y dormir simplement pour le concert. Est ce que quelqu'un peut me repondre. Merci d'avance. | | | À: Lagiraud · 29 septembre 2009 à 15:33 Re: Garer son camping-car au Zenith de Toulouse? Message 2 de 3 · 5 818 affichages · Partager tu vas voir quoi? effectivement il y a des barres au parking du zenith. mais tu peux te garer a proximité, il y a quelques residences pas loin et je pense que tu peux squatter une palce sur ces parkings. le zenith est situé a un endroit relativement calme et il ne devrait rien arriver a ton camping car salut a toi | | | À: Lagiraud · 30 septembre 2009 à 9:50 Re: Garer son camping-car au Zenith de Toulouse? Message 3 de 3 · 5 771 affichages · Partager bjr oui autour du zenih vous trouverez bien une petite place mais moi je serais pas rassuré. Je suis aussi camping carriste et si vous voulez je peu eventuelement vous héberger dans l'allée de mon jardin pour une nuit. Je ne suis pas à coté mais pas a perpete, alors avec un taxi vous seriez plus tranquille. A vous de voir | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |