Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Clau05 · 19 avril 2025 à 7:55 9 messages · 2 participants · 652 affichages | | | | 19 avril 2025 à 7:55 Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 1 de 9 · 652 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un endroit pour stationner avec un camping car (parking ou aire de camping car) de manière à visiter le centre de Toulouse en prenant les transports en commun ?
Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clau05 · 20 avril 2025 à 15:48 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 2 de 9 · 639 affichages · Partager Bonjour, La ville der Toulouse n'est pas très équipée pour recevoir des camping-car, mais il y a possibilité d'y stationner: 1/ Camping le Rupé :21 chemin du pont de rupé, Téléphone: 0561700735, Courriel: campinglerupe@orange.fr. l'accès aux transports en commun (bus, métro) est facile 2/ Cité de l'espace: juste pour stationner, pas de services, accès au centre de Toulouse en Bus (Unnamed Road, 31500 Toulouse) Vous pensez rester combien de temps sur Toulouse ?
Jack | | | À: Ocraljack · 20 avril 2025 à 21:08 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 3 de 9 · 627 affichages · Partager Bonsoir Jack Merci beaucoup pour ces informations. Je pense que nous resterons un jour ou deux..donc maximum une nuit. Ça dépendra aussi de la météo....les visites sous la pluie c'est pas le plus agréable. Cordialement Claudine | | | À: Ocraljack · 21 avril 2025 à 8:03 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 4 de 9 · 619 affichages · Partager Bonjour
J'aurais encore une question. Est-ce que tu connais une " petite ville " où on pourrait garer le camping car et prendre un train pour se rendre à Toulouse ? Nous avons fait ça pour visiter Porto et j'avais trouvé ça super. Nous arrivons plutôt par le Nord / ouest Merci Bonne journée Claudine | | | À: Clau05 · 21 avril 2025 à 14:58 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 5 de 9 · 615 affichages · Partager Bonjour, Il y a le camping La Bouriette 199 Chemin de Tournefeuille Saint Martin du Touch 31300 TOULOUSE05 61 49 64 46 Il y a une gare SNCF proche
Jack | | | À: Ocraljack · 21 avril 2025 à 23:31 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 6 de 9 · 607 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations très précises. On préfère éviter les campings mais parfois il n'y a pas d'autres solutions Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 22 avril 2025 à 8:54 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 7 de 9 · 603 affichages · Partager Bonjour. Dans les grandes villes, il vaut mieux un camping qu'un parking landa.. Le camping est plus une sécurité pour le camping car... | | | À: Clau05 · 22 avril 2025 à 21:05 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 8 de 9 · 592 affichages · Partager Bonsoir, J'étais au centre ville de Toulouse ce jour et j'ai récupéré un plans de l'aglo de Toulouse avec les trois sites que je vous ai donné pour stationner, j'ai aussi un plan des transports en commun (bus, métro et tram) Si vous êtes intéressés écrivez en mp. | | | À: Ocraljack · 24 avril 2025 à 18:46 Re: Où se garer en camping car pour visiter Toulouse? Message 9 de 9 · 580 affichages · Partager Bonsoir Jack
Désolée nous allons devoir annuler la visite de Toulouse. Nos amis ont un problème de fuite d'eau sur leur camping car et vont devoir le faire réparer.
Merci pour tes conseils. Je les garde pour une prochaine fois. Cordialement Claudine | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |