Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée Bebehulk · 15 février 2010 à 13:23 6 messages · 5 participants · 2 986 affichages | | | | 15 février 2010 à 13:23 Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée Message 1 de 6 · 2 984 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais emmener ma compagne dans le vercors dans un petit gite sympa, à partir duquel faire une randonnée de un ou deux jours.
j'ai un peu regardé les gites sur la région, mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos.
Connaissez-vous un endroit comme celui là ? de préférence en montagne ;)
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bebehulk · 17 février 2010 à 23:36 Re: Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée Message 3 de 6 · 2 936 affichages · Partager Salut
Je ne sais si j'ai le droit de mettre une adresse sur le forum, je vous envoie donc en MP une excellente adresse, chambre d'hote, hotel et petit gite dans le Vercors.J'y vais réguliérement avec mes copains randonneurs car c'est un cadre de rêve, idéal pour les randos.
Adresse en MP Bonne soirée
Jocelyne | | | À: Josse1312 · 18 février 2010 à 13:22 Re: Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée Message 4 de 6 · 2 921 affichages · Partager Merci pour cette aide qui m'est précieuse ! | | | À: Josse1312 · 31 octobre 2010 à 16:25 Re: Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée Message 5 de 6 · 2 627 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un gite sympa pour 2 personnes pour un week end rando dans le vercors. Merci d avance si vous avez quelques lieux a me communiquer | | | À: Garrigue34 · 3 octobre 2011 à 16:10 Re: Gite dans le Vercors pour deux personnes et randonnée Message 6 de 6 · 2 197 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas l'endroit mais sur internet ça doit être sympa. Je fais une rando avec une copine fin octobre et ça sera certainement une étape forte appréciée. 9a s'appelle refuge de la soldanelle. Bonne rando | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |