| Gîte pour dormir une nuit près de l'aéroport Charles-de-Gaulle? PierrePsy · 28 décembre 2008 à 15:59 6 messages · 4 participants · 3 203 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 15:59 Gîte pour dormir une nuit près de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 1 de 6 · 3 200 affichages · Partager Salut le monde,
Je suis sur le retour pour Montréal et je cherche un gîte près de l'aéroport Charles de Gaule le 31 janvier 2009. Vous avez des suggestions?
Merci à vous,
Le psy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PierrePsy · 28 décembre 2008 à 17:04 Re: Gîte pour dormir une nuit près de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 2 de 6 · 3 191 affichages · Partager ce que l'on appelle un "gite" n'existe pas pres des aéroports en france (enfin, je crois) pour ce qui est des hotels pas chers tu as en premier formule 1 avec une navette pour l'aeroport toutes les 15 mn, meilleur rapport qualité prix je crois | | | À: Nush · 28 décembre 2008 à 19:41 Re: Gîte pour dormir une nuit près de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 3 de 6 · 3 160 affichages · Partager Merci beaucoup Nush!
Le psy | | | À: PierrePsy · 29 décembre 2008 à 2:35 Re: Gîte pour dormir une nuit près de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 4 de 6 · 3 124 affichages · Partager Salut pour mon dernier soir à Paris, j'ai dormi dans un Formule 1. Facilement accessible de l'aéroport à l'arrivée et au départ. Petit déjeuner inclus commençant à 5h00 am. Très correct et il y a même un resto à côté pour souper la veille. Je reprendrais la même formule pour un autre voyage. | | | À: Sohappy · 29 décembre 2008 à 22:41 Re: Gîte pour dormir une nuit près de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 5 de 6 · 3 089 affichages · Partager Merci beaucoup So happy!
Deux en deux = alors vendu pour formule 1
Merci
Le psy | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |