Zézé · 2 septembre 2010 à 10:04 4 messages · 4 participants · 2 901 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 10:04 Logement avec trois enfants à Paris et Londres? Message 1 de 4 · 2 896 affichages · Partager Nous voudrions visiter Paris et Londres avec les enfants (11, 8 et 7 ans). Le problème est de trouver à se loger à 5 (chambre, location, B&B...) pour un prix raisonnable. Avez-vous des adresses ou des tuyaux à me communiquer ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zézé · 2 septembre 2010 à 10:17 Re: Logement avec trois enfants à Paris et Londres? Message 2 de 4 · 2 889 affichages · Partager il te suffit de prendre 2 chambres dans un hotel, par exemple formule1 porte de chatillon à paris. A Londres le logement/hotel sont cher.
Quel est ton budget? | | | À: Zézé · 2 septembre 2010 à 11:34 Re: Logement avec trois enfants à Paris et Londres? Message 3 de 4 · 2 877 affichages · Partager Pour Paris, je dirais un F1 dans une banlieue pas loin et accessible par transport en commun. Il vous faudra 2 chambres, donc environ 60-70€ Londres il y a des Aj avec chambres familiales mais ce sera plus cher. pour Londres, tu peux regarder la section "hébergement" de mon blog (plan à gauche) grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Zézé · 1 octobre 2010 à 16:56 Re: Logement avec trois enfants à Paris et Londres? Message 4 de 4 · 2 773 affichages · Partager Tout depend si tu recherches de la colocation, hotel ou auberge de jeunesse, donne moi plus d'informations a ce sujet et j'essairai de te guider | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |