Pour moi voici un endroit exceptionnel, je sais que c'est subjectif mais si vous voulez en savoir plus lisez la suite sur mon coup de coeur :
J'ai fait un site internet sur la
Crète, je parle plus particulièrement du sud (encore que!) qui est encore préservé de la foule touristique et où beaucoup de balades sont à faire.
Pitsidia, est un endroit qui allie tout ce que vous désirez faire pendant des vacances : balades... farniente sur la plage... sites archéologiques... villages... randonnées en montagne... descentes dans les gorges jusqu' à la mer... villes... profiter du temps qui passe en savourant ces précieux moments et comme disent les crétois : siga, siga (doucement, doucement). Bref, c'est un lieu quasi idéal quand on veut à la fois se reposer et faire des excursions diverses et variées dans un vaste rayon sans passer des heures en voiture...
Dans ce village tranquille et typiquement crétois avec une plage à 1 km, je vous conseille une adresse : le Restaurant "Babis" où la cuisine est délicieuse et qui a des chambres ou des appartements à louer.
L'accueil est chaleureux, l' ambiance conviviale pour un excellent rapport qualité/prix.
Si vous voulez vous faire une idée plus précise du tout et avoir un avant goût en images de ce que vous pourrez voir en
Crète, allez visiter le site à cette adresse :
quatuor.goffette.club.fr
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas,...
Je tiens à préciser que je ne vis pas du tourisme, que je suis totalement désintéressée, que je n'en tire aucun profit de quelque manière que ce soit.
Je veux juste faire partager mon expérience et ma passion pour la
Crète et cette région.
J'ai aussi voulu faire une surprise par amitié pour mes amis crétois en parlant d'eux, c'est ma manière de les remercier de leur gentillesse.
Chacun est libre d'aller où il veut quand il veut.
Bon séjour à toutes et tous ceux qui partent, partirons en
Crète sur cette île enchanteresse, les crétois sont adorables et très accueillants.
Si le hasard de vos visites ou envies vous conduit au restaurant "Babis" passez leur le bonjour de la part de Véronique, cela fera une bonne prise de contact pour vous.
Kalo taxidi, poli oréo diakopés
(Bon voyage, très belles vacances)
Quatuor