Groupe d'étudiants québécois cherche à se loger pour pas cher sur Paris Cee · 27 mai 2009 à 21:44 3 messages · 2 participants · 3 119 affichages | | | | 27 mai 2009 à 21:44 Groupe d'étudiants québécois cherche à se loger pour pas cher sur Paris Message 1 de 3 · 3 115 affichages · Partager Bonjour, j'accompagne un groupe de 8 étudiants d'une vingtaine d'années dans un voyage à Paris cet été (26 avril au 4 août). On cherche un bon plan pour se loger pas cher puisque notre budget est définitevement très serré...idéalement entre 18 et 23 euros par personne déjeuner inclus (ou avec possibilité de cuisiner). Nous sommes à regarder les auberges de jeunesse ou les locations d'appartements. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ou des endroits à suggérer ?? Merci d'avance pour vos réponses. Peggy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cee · 31 mai 2009 à 19:26 Re: Groupe d'étudiants québécois cherche à se loger pour pas cher sur Paris Message 2 de 3 · 2 989 affichages · Partager A votre place je prendrais plutot un appart vu le nombre que vous êtes. Vous pouvez en trouverez des très bien placés, suffisament spacieux à moins de 1000 euros la semaine ce qui serait équivalent à loger dans un dortoir d'auberge à 19 euros la nuit. (8 x 19 x 7 = 1064). Tu peux regarder entre autres sur ce site : www.homelidays.com/ Pour les auberges de jeunesse : www.hostelworld.com/ | | | À: ActiveSound · 1 juin 2009 à 17:22 Re: Groupe d'étudiants québécois cherche à se loger pour pas cher sur Paris Message 3 de 3 · 2 955 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info je vais regarder la possibilité de loger en appartement je crois que c'est la meilleure solution pour nous :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |