| Guichet Air Transat à Roissy Diabolo34 · 10 février 2006 à 21:33 2 messages · 2 participants · 6 188 affichages | | | | 10 février 2006 à 21:33 Guichet Air Transat à Roissy Message 1 de 2 · 6 188 affichages · Partager Bonsoir, Je pars le 25/02 pour Punta Cana, je viens de recevoir mon carnet de voyage.Les billets d'avion ne se trouvent pas à l'intérieur et je dois les récupérer a Roissy le jour du départ. Le guichet vacances transat est-il ouvert toute le journée? Est ce qu'il y a un moyen pour me les faire parvenir avant mon départ? (le retrait s'effectue au 2 D et le départ au 2 A, donc pas très pratique...). Merci beaucoup! | | | À: Diabolo34 · 10 février 2006 à 22:38 Re: Guichet Air Transat à Roissy Message 2 de 2 · 6 160 affichages · Partager Bonjour,
Le guichet Air Transat a Roissy? 
Renseignes-toi car je pense qu'ils n'ont pas de guichet....Moi en tout cas je n'en avais pas en Europe. Le guichet c'était celui de Nouvelles Frontieres.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |