| Hébergement abordable à Modane / Valfréjus? (Alpes) Travaway · 2 janvier 2012 à 22:18 5 messages · 3 participants · 855 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 22:18 Hébergement abordable à Modane / Valfréjus? (Alpes) Message 1 de 5 · 855 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quel serait l'hebergement le plus abordable à Modane ou Valfréjus svp? Merci | | | À: Travaway · 2 janvier 2012 à 22:20 Re: Hébergement abordable à Modane / Valfréjus? (Alpes) Message 2 de 5 · 849 affichages · Partager Salut je pense que Modane sera meilleur marché... mais tu n'est pas au pied des pistes et il faut monter tous les matins | | | À: Mathews · 3 janvier 2012 à 11:15 Re: Hébergement abordable à Modane / Valfréjus? (Alpes) Message 3 de 5 · 829 affichages · Partager Ok Merci  , mais connais-tu un hebergement en particulier à Modane stp?
Je cherche aussi les tarifs d'Altibus entre Grenoble et Modane, si quelqu'un a ça, impossible de les avoir sur le net | | | À: Travaway · 5 janvier 2012 à 17:13 Re: Hébergement abordable à Modane / Valfréjus? (Alpes) Message 4 de 5 · 808 affichages · Partager OUPS tu souhaites vraiment aller à Modane ? j'y ai vécu 3 ans c'est assez tristounet ? Pratique par contre pour aller en Italie faire le marché... | | | À: Travaway · 5 janvier 2012 à 20:17 Re: Hébergement abordable à Modane / Valfréjus? (Alpes) Message 5 de 5 · 801 affichages · Partager Salut comme l'écrit kit26 Modane ne présente aucun intérêt. Si on veut rester à Val Fréjus le mieux c'est d'avoir une location genre Pierre et Bidule (pour ne pas faire de pub) | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |