Gemtl · 14 avril 2005 à 20:22 3 messages · 2 participants · 1 875 affichages | | | | 14 avril 2005 à 20:22 Hebergement bon marche pour Toulouse? Message 1 de 3 · 1 875 affichages · Partager Bonjour!
Je prevois arriver a Toulouse lundi prochain et je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'auberges de jeunesse dans cette ville. Pouvez-vous me suggerer un hotel ou auberge pas cher?
Merci beaucoup!
Genevieve | | | À: Gemtl · 14 avril 2005 à 23:58 Re: Hebergement bon marche pour Toulouse? Message 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager Tout dépend ce que tu entends par "pas cher". J'ai logé, il y a environ deux ans, à l'Hôtel des arts (en centre ville), qui était conseillé dans "Le guide du routard" pour environ 30 euros la nuit. Son emplacement était parfait et les chambres très correctes tout cela dans un cardre un peu ancien et tarabiscoté, plutôt charmant. A vérifier si tout cela n'a pas changé... | | | À: Annakay · 15 avril 2005 à 12:22 Re: Hebergement bon marche pour Toulouse? Message 3 de 3 · 1 856 affichages · Partager Merci! Je viens de reserver a cet hotel et c'est 27 euros la nuit. Merci du conseil! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |