Nous cherchons un hôtel, 2 à 3 étoiles, dans le VIe ou VIIe, à Paris. Est-ce que quelqu'un en aurait un à recommander pour y avoir séjourner et en garder de bons souvenirs ?
Diddy11 · 15 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 736 affichages
Je voudrais savoir quel hotel (bon marché si possible) choisir, sachant que mon avion part du terminal 2?? Existe-t-il des navettes reliant l'hotel et le terminal? gratuit ou payant? J'ai vu que le Formule 1 n'était pas trés cher, mais comment relier...
Tomtomgo44 · 27 janvier 2009 à 23:16 · 8 participants · 38 455 affichages
Je souhaiterais savoir si une navette existait entre le terminal 2 de CDG et l'hotel formule 1 de roissy (celui non loin de l'aéroport) Si oui les horaires et les lieux de passage. Merci à vous tous pour vos réponses. Thomas
Nous voudrions séjourner à PARIS 4 ou 5 jours en avril ou mai prochains. (Deux adultes). Pour éviter la location chez AIRBNB, j'ai pensé à un petit hôtel à proximité du métro pour rayonner (voir Notre Dame restaurée, le musé d'Orsay, l'Institut du Monde...
Moi et mon amie on aimerai se rendre a paris pour le mois d’août et on aimerai trouver un hôtel vraiment près du Louvre et aussi un hôtel vraiment près du château de Versailles de 50 à 100 euros la nuit avec petit-déjeuner j’attends vos conseils merci...
Nous devons aller faire un resto croisière sur la seine en octobre et vu l'heure de fin cherchons un hôtel pas trop loin du pont de l'alma et pas trop cher