Tacha3 · 1 avril 2011 à 23:25 5 messages · 2 participants · 1 526 affichages | | | | 1 avril 2011 à 23:25 Hôtel Adagio Paris Tour Eiffel: facile d'accès aux points de visites? Message 1 de 5 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu`un pourrait me dire si cet hotel est bien et facile d`accès pour les points de visites. Aussi l`Hotel Adagio Paris bercy.
merci | | | À: Tacha3 · 1 avril 2011 à 23:28 Re: Hôtel Adagio Paris Tour Eiffel: facile d'accès aux points de visites? Message 2 de 5 · 1 520 affichages · Partager l'hotel est situé a l'est de paris et pas super bien situé pour visiter paris mais il y a la ligne de metro qui est proche du metro. | | | Bonjour merci pour l`information. Je ne sais vraiment plus ou loger, nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants) donc pas facile à trouver. L`hotel avait quand même l`air bien et les commentaires sont qu`il est à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. merci | | | À: Tacha3 · 2 avril 2011 à 13:45 Re: Hôtel Adagio Paris Tour Eiffel: facile d'accès aux points de visites? Message 4 de 5 · 1 480 affichages · Partager Bonjour merci pour l`information. Je ne sais vraiment plus ou loger, nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants) donc pas facile à trouver. L`hotel avait quand même l`air bien et les commentaires sont qu`il est à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. merci
10mn a pied de la tour effeil, il doit y avoir une erreur car tu as indiqué Bercy dans ton premier message.
si tu parles de celui qui est a coté de la tour effeil en effet cé a coté (du moins disons 15mn a pied) | | | Oui c`est celui là, j`avais mentionné les 2 hotels. je viens de confirmer aussi avec mon cousin qui vit à Paris et il me dit que c`est hotel est très bien. merci beaucoup de votre aide. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |