Lilas1 · 13 septembre 2006 à 3:13 7 messages · 5 participants · 2 471 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 3:13 Message 1 de 7 · 2 471 affichages · Partager Bonjour,
Je ferai un premier voyage à Paris au début du mois d'octobre. Je pense réserver à l'hôtel Beaugency dans le 7e arrondissement pour le début de mon séjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et si c'est un bon rapport qualité-prix. Sur Internet, il est classé 3 étoiles mais sur un autre site, c'est 1 étoile. J'attends vos réponses le plus tôt possible avant de confirmer. Un gros merci ! | | | À: Lilas1 · 13 septembre 2006 à 6:49 Re: Hôtel Beaugency Paris Message 2 de 7 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
J'ai logé dans cet hotel il y a deux ou trois ans. Je confirme que c'est un "trois étoiles", il est situé dans une rue calme près du boulevard de la Motte Picquet, si mes souvenirs sont exacts. J'ai trouvé cet hotel plutôt agréable. Rapport qualité prix correct.
Bon voyage à Paris ! | | | À: Ger69 · 13 septembre 2006 à 9:46 Re: Hôtel Beaugency Paris Message 3 de 7 · 2 456 affichages · Partager l'hotel à un site web www.beaugency-paris-hotel.com/
les chambres semblent être assez étroites toutefois le mobilier a été refait à neuf comme le montre les photos.
Perso, je ne vois pas de différence entre les 2 et 3 etoiles à Paris. | | | À: Assimil · 13 septembre 2006 à 15:27 Re: Hôtel Beaugency Paris Message 4 de 7 · 2 441 affichages · Partager Un grand Merci, Assimil et Ger69 pour vos réponses et adresses de sites Internet. Grâce à vos bons conseils j'ai déjà confirmé ma réservation. Ce sera mon premier voyage à Paris et j'ai bien hâte de tout découvrir.
Bon voyage à vous ! | | | À: Lilas1 · 13 septembre 2006 à 23:15 Re: Hôtel Beaugency Paris Message 5 de 7 · 2 436 affichages · Partager Bonjour Lilas je suis allée a cet hotel en janvier dernier j'ai bien aimée cet hotel, on y est tres bien logée meme si les chambres sont petites elles sont toutes pareilles a Paris de toute facon ce que j'ai imée de cet hotel la proximité avec la tour eiffel, la rue marchande pleine de resto et traiteur a quelques pas, vas y sans crainte, tu fera un beau voyage | | | À: Michele54 · 14 septembre 2006 à 19:43 Re: Hôtel Beaugency Paris Message 6 de 7 · 2 429 affichages · Partager Merci Michele d'avoir répondu à mon questionnement sur cet hôtel. Comme tu as vu, j'ai déjà réservé et vos réponses me rassurent.
Bye ! Je te souhaite de beaux futurs voyages ! | | | À: Lilas1 · 29 janvier 2008 à 19:22 Re: Hôtel Beaugency Paris Message 7 de 7 · 2 015 affichages · Partager bONSOIR,
L'hôtel est -il correcte ? dispose t-il d'un parking ?
Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |