Nina54500 · 5 décembre 2009 à 15:12 3 messages · 2 participants · 3 380 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 15:12 Hôtel de La Bourse, ou autre, dans le vieux Lille? Message 1 de 3 · 3 375 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'essaye d'organiser un week-end en amoureux à Lille, dans le vieux Lille plus exactement, et j'ai vu qu'il y avait un hôtel dans la rue du curé Saint Etienne mais je ne trouve rien à son sujet. Est-ce que qq'un connait cet hotel ? Des photos ? Tarifs ? Commentaires ? Sinon est-ce que vous avez d'autres suggestion les lillois ?
Je regarde également pour le citypass et qq visites, mais vous avez des idées sacahnt que nous irons fin janvier ?
Merci tout plein !! | | | Hotel de la bourse 03 20 51 82 51 ça coute rien d 'appeler! en tous cas, bien placé. sinon, il y a des hotels pas chers vers la gare, rue faidherbe et rue du molinel, c'est en plein centre. il y a aussi un hotel style groupe accor vers Wazemmes bien placé. avec ce lien, vous devriez vous en sortir : www.hotelslille.com/...ercher.php?actRech=1
en sachant que Lille, c'est petit, et que le vieux lille n'est jamais bien loin... | | | À: Yabaladi · 6 décembre 2009 à 17:58 Re: Hôtel de La Bourse, ou autre, dans le vieux Lille? Message 3 de 3 · 3 336 affichages · Partager  Merci !!!! | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |