Hôtel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter? Noisette · 28 octobre 2009 à 19:50 4 messages · 4 participants · 1 648 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 19:50 Hôtel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter? Message 1 de 4 · 1 644 affichages · Partager  Je recherche un hotel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter: de préférence design et non bruyant ! Est ce que cela existe ? Un grand Merci à vous ! Noisette | | | À: Noisette · 28 octobre 2009 à 21:28 Re: Hôtel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter? Message 2 de 4 · 1 636 affichages · Partager Allez voir sur le site Booking.com, et faites votre recherche. J'habite Lille, je vous dirai si vous faites le bon choix au niveau de l'emplacement. | | | À: Noisette · 29 octobre 2009 à 7:49 Re: Hôtel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter? Message 3 de 4 · 1 625 affichages · Partager hotel Couvent des Minimes ou Alliance, quai du Wault
Hospice Gantois, rue de Paris
de là, on va partout à pied ! | | | À: Noisette · 29 octobre 2009 à 20:30 Re: Hôtel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter? Message 4 de 4 · 1 611 affichages · Partager Salut,
Il y a les résidences/hôtel Citadines dans le quartier de Lille Flandres (avenue Willy Brandt si je me souviens bien), assez smpa, calme et tout près du centre (moins de 10 mn pour aller à la Grand Place)
@+ | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |