Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Naoned · 13 janvier 2009 à 17:47 9 messages · 5 participants · 4 217 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 17:47 Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 1 de 9 · 4 201 affichages · Partager Quelqu'un connaitrait il un hotel charmeur à Paris intra muros ou bien dans la périphérie, même en campagne.Le prix n'importe pas trop, ce qui compte c'est l'originalité, la prestation et la beauté de la chambre.Merci pour les réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naoned · 14 janvier 2009 à 13:39 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 2 de 9 · 4 151 affichages · Partager tu as un petit livre qui sappelle: "hotels de charme à Paris" tu trouveras ton bonheur.. | | | À: Schawna · 14 janvier 2009 à 13:54 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 3 de 9 · 4 108 affichages · Partager tu as un petit livre qui sappelle: "hotels de charme à Paris" tu trouveras ton bonheur..
Merci pour la réponse! ce livre, je peux le trouver en librairie ou bien sur internet, ou bien??? | | | À: Naoned · 14 janvier 2009 à 13:58 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 4 de 9 · 4 106 affichages · Partager à la fNAC? EN LIBRAIRIE, partout.... | | | À: Naoned · 16 janvier 2009 à 11:56 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 5 de 9 · 4 048 affichages · Partager Bnjr
J'ai recement fait des recherches approfondi pour mon sejour a Paris en Fevrier et je vous donne les fruits de mes recherches de deux sites internets recommande par un couple d'amis qui ont sejourne dans les hotels et qui ont ete satisfait:
www.relaismontmartre.fr
www.hotelbretonnerie.com
Si vous decidez d'y aller, n'hesitez pas a me dire si vous etiez satisfait de votre sejour.... | | | À: Naoned · 29 janvier 2009 à 1:54 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 6 de 9 · 3 982 affichages · Partager Salut si tu veux être surpris, alors regarde le site du onebythefive à Paris. Je crois que le site est www.onebythefive.com . Je pense qu'en terme de surprise tu seras content. | | | À: Rwilliams · 29 janvier 2009 à 9:58 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 7 de 9 · 3 970 affichages · Partager WOW! merci pour le lien.... ça a l'air vraiment magique!!! a part peut etre le prix dans les 900 euros la nuit... | | | À: Naoned · 1 février 2009 à 12:01 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 8 de 9 · 3 946 affichages · Partager Si ce lieu te plait, je connais le proprio, je pourrai t'avoir n prix.Donnes moi juste une date qui pourrait t'interesser. | | | À: Naoned · 16 décembre 2010 à 11:46 Re: Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne? Message 9 de 9 · 2 697 affichages · Partager Bonjour,
Je te recommande l'Hôtel Brighton qui est situé face au Jardin des Tuileries. Il y a une vue à tomber sur Paris et le style de la déco est vraiment magnifique. Il fait partie d'un groupe qui s'appelle Esprit de France. Je l'ai recommandé à des amis qui ont choisi un autre hôtel (l'Hôtel Mansart près de la place Vendôme) et ils étaient ravis.
Leur site: httpesprit-de-france.com | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |