Cannelle53 · 22 janvier 2008 à 14:11 5 messages · 2 participants · 12 237 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 14:11 Hôtel Club La Balagne à Calvi ( Corse) Message 1 de 5 · 12 227 affichages · Partager j'ai le projet de me rendre dans cet hotel du 05/07/08 au 12/07/08 le connaissez vous ? je l'ai choisi pour les possibilites de randonnees accompagnees et vtt mais j'ignore si elles sont assurees a cette periode Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
J'ai travaillé il y a une dizaine d'années au village vacances La Balagne.A ce moment là les randos étaient assurées ainsi que le VTT.Je pense que celà existe toujours. L'hotel a un accès direct à la plage;il est à l'entrée de la ville.En 5 minutes tu es sur le port. Sinon il y a beaucoup d'animations.Tous les soirs il y a des spectacles. | | | Merci beaucoup pour tes info....es qu'il est facile d'aller jusqu'a l' ile rousse depuis calvi ? c'est les 2 seuls villes que je ne connais pas encore en Corse... | | | Pour Ile Rousse, il y a les navettes de train qui passent environ toutes les heures dans la journée.Nombreux arrêts sur les plages et notamment un arrêt au niveau le La Balagne. | | | Merci et bonne journee
Christiane | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |