Hôtel pour deux jours à Paris? Mathieudm · 15 juin 2010 à 17:59 8 messages · 8 participants · 2 262 affichages | | | | 15 juin 2010 à 17:59 Hôtel pour deux jours à Paris? Message 1 de 8 · 2 262 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis un québécois qui va passer deux jours à Paris à la fin du mois d'août. Avez-vous un hôtel à me suggérer? J'aimerais être dans un coin sûr et à proximité des sites touristiques. De plus, j'aimerais ne pas payer le gros prix.
Merci beaucoup!
Mathieu :) | | | À: Mathieudm · 16 juin 2010 à 6:45 Re: Hôtel pour deux jours à Paris? Message 4 de 8 · 2 207 affichages · Partager Salut. Moi j'ai réservé un appartement avec Homelidays, www.homelidays.com chaudement recommandé par un ami voyageur. Et j'ai pris 5 jours dans le 5e à l'arrivée, et 3 jours avant de repartir aussi dans le 5e en juillet. Pas cher. Et un appartement, pas un hôtel. Même si ils disent location minimum X jours, tu peux essayer quand même.
Bonnes vacances | | | À: Mathieudm · 16 juin 2010 à 18:40 Re: Hôtel pour deux jours à Paris? Message 5 de 8 · 2 186 affichages · Partager salut, tu peux essayer le CISP (moteur de recherche) c'est impersonnel mais à des tarifs imbattables et très bien situés (j'ai été bd kellermann) près du tramway et d'une ligne de métro. Le petit dej est copieux RAS bon séjour chez nous Pomme | | | À: Pomme63 · 25 juin 2010 à 23:18 Re: Hôtel pour deux jours à Paris? Message 6 de 8 · 2 107 affichages · Partager hotel illiade 18ieme arrondissement 2 minutes de la station de métro un épicerie sur la même rue et plein de restos ou boulangerie tu peux voir les commentaires sur expédia.ca (j`y serais en juillet). Salut | | | À: Mathieudm · 26 juin 2010 à 4:12 Re: Hôtel pour deux jours à Paris? Message 7 de 8 · 2 095 affichages · Partager J'ai passé 3 jours au Relais de Paris dans le quartier Cambrone, très bien situé, le métro est à deux pas ainsi que les restos et boutiques, Tour Eiffel à pied environ 15-20 minutes. | | | À: Mathieudm · 26 juin 2010 à 16:30 Re: Hôtel pour deux jours à Paris? Message 8 de 8 · 2 074 affichages · Partager J'ai des amis qui ont réservé via ce site : www.pariscosy.com/...T6vaICFQO7ZwodEz656w et ils ont été très satisfaits !
Ce sont des petits appartements loués dans Paris intra-muros pour un séjour de courte durée, et tout équipés. Je crois qu'il y a plusieurs sites de ce genre, un petit tour sur google et tu devrais trouver ton bonheur ! Bon séjour | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |